MisterY_SylveR
Membre
Yo tout le monde ! C'est un leader de la MisterY Clan qui vous parle. Notre TEAM la MisterY recrute ! Si vous voulez une TEAM essayez d'entrer dans la notre grace a nos deux parties de TEST ! Bye les gens et on vous attend 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok moi c'est MisterY_SylveRSalut j'ai étais pris dans la team par Mistery_iroz ajoute moi sur skype voilà mon skype : adel.mirhis
Merci je serai pour une prochaine annonceBonjour tu n'es pas dans la bonne section, il y a une section recrutement sur le forum.
MerciJ'ai déplacé ton topic dans la bonne section.![]()
Ok moi c'est MisterY_SylveR
Ok j'ajoute sur mon psn c'est MisterY_DiXit
![]()
MerciBonne chance pour ton recrutement![]()
Salut alors les renseignements les voici : Le test se passe en 2 etapes 1vs1 ou 2vs1 au snip. Apres c'est un test contre des bots pour voir ton niveau a la mitrailletes ou autres. Bref tu peu m'inviter sur mon PSN mais pour moi l'ecole reprend donc je serai peu dispoSlt comment ca se passe si on veut etre tester parce que moi j aimerais bien
Non je ne suis pas dispo pour le moment si tu veu j'essEt c est possible de le faire aujourd hui le test ou tu ne peux pas ?
Non je ne suis pas dispo pour le moment si tu veu j'essaye d'en parler a mon ami qui est aussi leader avec moi. Et il s'occupera de gerer le test.Et c est possible de le faire aujourd hui le test ou tu ne peux pas ?