Yop 
Je vais vous montrer comment faire une notification Xbox Live sur une page php ou html
Vous pouvez la mettre en message d'accueil pour votre site par exemple, personnellement moi je la mets quand je deface des forum
Voilà se que sa donne
Si vous le voulez dans votre forum html bah vous ouvrez votre index.html et vous rajouter le code
Vous aurez juste a modifier le texte
Par contre, dans la notification de base
Il y a le G qui est de base dans l'image donc se qui fais que dans votre codage ici vous devez marquer un mot avec G , moi j'ai mit Tuto R et vu qu'il y a le G sa donne Tuto RG
Le code :
Tutoriel fini
Si y'a un soucis contacter moi 
Bonne fin d'après-midi
RGP | Swiiz
Je vais vous montrer comment faire une notification Xbox Live sur une page php ou html
Vous pouvez la mettre en message d'accueil pour votre site par exemple, personnellement moi je la mets quand je deface des forum

Si vous le voulez dans votre forum html bah vous ouvrez votre index.html et vous rajouter le code

Vous aurez juste a modifier le texte
Par contre, dans la notification de base
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Il y a le G qui est de base dans l'image donc se qui fais que dans votre codage ici vous devez marquer un mot avec G , moi j'ai mit Tuto R et vu qu'il y a le G sa donne Tuto RG

Le code :
Code:
<script type="text/javascript">
function remove (){
document.getElementById("xbox").innerHTML=" ";
}
setInterval(function(){remove();}, 5000);
</script>
<div id="xbox">
<embed
src="http://p0wersurge.com/js/achievementnopic.swf"
width="500"