notification dans l'onglet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ROSKO13

andro|origin
Premium
Réactions
534
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion :notification dans l'onglet !
  • Type : technique
  • Description de votre idée :
En faite il faudrait que quand ont à une alertes ou un message il que soit présent dans l'onglet un chiffre nous indiquant que l'on a une notif et combien

• Cela faciliterai l'usage , genre quand ont est sur youtube ont voit la notif dans l'onglet

En faite il faudrait que quand ont à une alertes ou un message il que soit présent dans l'onglet un chiffre nous indiquant que l'on a une notif et combien

• Cela faciliterai l'usage , genre quand ont est sur youtube ont voit la notif dans l'onglet
Ça ça marcherais avec un popup messages je sait pas si c'est possible avec xenforo

je suis pour , si ça peut faciliter ...

Je suis POUR aussi , une petite amélioration x)

Entièrement pour :)

Je suis pour bonne idée de ta part

Pour, sa fait un moment que j'y pense après je sais pas si c'est facilement realisable :)

Je suis 100% POUR! :ok:

Je suis complètement POUR mais les popups mgs ne sont pas possible sur Xenforo il me semble

Bonne suggestion, c'est vrai que sur Facebook c'est bien de savoir qu'on a un message sans devoir l'attendre

Je suis P.O.U.R :ok:

Personnellement je trouve que sa serait utile surtout si on fais autre chose mais que l'on garde notre onglet ouvert.
En conclusion je suis POUR!

POUR, sa peut être pas mal ! :D

Contre, quand on est sur la shoutbox, ça affiche déjà dans l'onglet " Nouveaux messages! " et donc imaginez.. ^^

Après il n'y a pas que les alertes, il y a aussi les conversations.. ça reste à voir, même si je suis contre. ;)

Je suis pour. ;)

Ça ça marcherais avec un popup messages je sait pas si c'est possible avec xenforo
cela existe c'est un add-on qui a été traduit sous peu sur xenfrench :)
je suis POUR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour