Résolu Note/Stats des joueurs

-GucciMan-

Membre
Réactions
53
RGCoins
25
Moi qui suis très curieux je me suis posé la question comment EA sait que Verratti aura 90 en passe courte et pas 88 ou 89 ou 91 .. J'ai pris Verratti en exemple mais c'est la même pour tout les joueurs comment ils savent que lui il aura 80 en puissance frappe et pas 82 ou 83 ? Merci pour vos réponses !

Moi qui suis très curieux je me suis posé la question comment EA sait que Verratti aura 90 en passe courte et pas 88 ou 89 ou 91 .. J'ai pris Verratti en exemple mais c'est la même pour tout les joueurs comment ils savent que lui il aura 80 en puissance frappe et pas 82 ou 83 ? Merci pour vos réponses !
Salut,

C'est EA qui fait les stats des joueurs, ce sont donc eux qui choissisent ce qu'ils vont mettre à chaque joueur ^^

Salut,
Ils ont des accords avec certains journaux sportifs comme L'Equipe en France par exemple les équipes de la semaine sont faites avec des journalistes professionnels pour ce qui est des stats je pense que c'est la même ;)

Allez faire un tour sur cette liste (trié par Stats In-Game), je trouves que ça représente réellement les stats de chaque joueurs :)

Vous allez aussi être étonné par 2-3 joueurs situé en plein milieu de gros GEN :p

Salut -GucciMan-, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Djamel SEC

Retour