Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Call of Duty Moderne Warfare : 18/20 je n'ai pas vraiment jouer mais le peu que j'ai jouer j'ai adorer Call of Duty World at War : Jamais jouer mais je suis sur que j'aimerai ^^ Call of Duty Moderne Warfare 2 : 18/20 Je l'adore mais quelque probléme de connexion Call of duty Black Ops : 20/20 Pourquoi 20 ? car c'est sur lui que j'ai commencé a jouer a cod et j'ai adoré le multi surtout le mode zombie a se faire des parties fun et tout Call of Duty Moderne Warfare 3 : 15/20 J'aime bien mais faut avouer ils ont chier dessus mais sa reste un jeu a jouer (deconseillé pour ce qui débute dans ce jeu)
mw3. bo la campagne a chier mw2 j'arrive pas a jouer dessus aucun truc ne rentre peut etre que je n'ai pu l'habitude bref.. apres je n'ai pas les autre cod
Cod 4 : 20/20 Cod 5 : 17/20 ( surtout pour le mode zombie) Cod 6 : 15/20 ( mouai bon lance patate+machine de guerre+ danger rapproché ma dégoûte de se jeux) Cod 7 : 14/20 ( apare le mode zombie et la campagne ) Cod 8 : 10/20 ( je déteste ce jeux , la vie a moitié , le double triangle qui fonctionne plus , les killstreak de soutien qui son pas vraiment de soutien pour certain , etc | mw3 ai trop facile a joue pour un débutant