La type 95 est une arme asiatiquede mon cote :cod 4: 19.5/20pour ne pas dire parfait car sa ete le meilleur call of duty cod 5: 16/20 pour le peut ke j ai joue mdrr met le zombie est revolutionnaire
cod 6: 18/20vraiment enorme mit a part les armes sheeter comme l ump 45 ou encore le famas ma fait enormement rage :@ lool met bn un petit mw2 apres un mw3 ne fait pas de mal et surtout depuis ke je suis retourner dessus je prend beaucoup de plaisir en mode nuke en domination ou encore trickshot en R&D lool vive machine de guerre mdr cod 7: 14/20 j'ai beaucoup joue car mw2 me gavais mais sinon j ai detester black ops telement degeulase ce sniper a la con l ak u n importe quoi par contre l ak47 pour moi c etait le mieux fait c claircod 8:14/20 n importe quoi ce jeu put... c est koi sa type 95 il l ont trouve ou celui la et la pp90m1c pas une arme sa j ai bien aime par contre la survie et le solo pas trop mal met le multi g casse 2 mannette a cause de se multi a la con :@ les killstreak en soutien putin BOMBARDIER FURTIFFFFFFF WHAT THE FUCK ??? combien de foi je me suis fe tuer a kelke kill de ma moab a cause de cette merde il on foire mw3 c clair a entendre parler de black ops 2 sa va etre une moitier de black ops et de modern warfare 3 donc de la merde ..... --" :@
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.