Note de tous les Call Of Duty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Call of Duty: Modern Warfare : 18/20 ( :coeur: )
Call of Duty: World at War : 19/20 ( Le multi, le zombie, la campagne, la Co-op) :bave: :bave: :coeur: )
Call of Duty: Modern Warfare 2: 17/20 ( Dommage qu'il y est quelque armes mal équilibré :hap: )
Call of Duty: Black ops : 18/20 ( La création d'emblème, le titre en couleur, les armes équilibrés, le Dragunov :bave: )
Call of Duty: Modern Warfare 3 : 14/20 ( M'ouais... un petit pas vers l'écologie quoi, vive le recyclage :hap: )

de mon cote :cod 4: 19.5/20
pour ne pas dire parfait car sa ete le meilleur call of duty
cod 5: 16/20
pour le peut ke j ai joue mdrr met le zombie est revolutionnaire :p
cod 6: 18/20
vraiment enorme mit a part les armes sheeter comme l ump 45 ou encore le famas ma fait enormement rage :@ lool met bn un petit mw2 apres un mw3 ne fait pas de mal et surtout depuis ke je suis retourner dessus je prend beaucoup de plaisir en mode nuke en domination ou encore trickshot en R&D lool vive machine de guerre mdr
cod 7: 14/20
j'ai beaucoup joue car mw2 me gavais mais sinon j ai detester black ops telement degeulase ce sniper a la con l ak u n importe quoi par contre l ak47 pour moi c etait le mieux fait c clair
cod 8:14/20 n importe quoi ce jeu put... c est koi sa type 95 il l ont trouve ou celui la et la pp90m1c pas une arme sa j ai bien aime par contre la survie et le solo pas trop mal met le multi g casse 2 mannette a cause de se multi a la con :@ les killstreak en soutien putin BOMBARDIER FURTIFFFFFFF WHAT THE FUCK ??? combien de foi je me suis fe tuer a kelke kill de ma moab a cause de cette merde il on foire mw3 c clair
a entendre parler de black ops 2 sa va etre une moitier de black ops et de modern warfare 3 donc de la merde ..... --" :@

merci les gua pour tous vos avis
------------ Messages fusionnés : 13 Avril 2012, 21:47 ------------
tkt fabien ne t'occupe pas de l'autre ( lastogne )

oui sa arrive a tt le monde pas besoin de s'embrouiller pour sa :)

COD4 : 18/20
COD5 : 14/20
COD6 : 18/20
COD7 : 15/20
COD8 : 17/20

Voilà c'est ce que je pense de tous les COD en générale :)

COD 4 : 18/20
COD 5 : 16/20
COD 6 : 19/20
COD 7 : 11/20 ...
COD 8 : 17/20

100 eme message :fete::hs:

cod4 : 18/20 tres bon jeu il ma vraimment inpressioner quand il est sortie
cod5 : 14/20 j ai etait dessu du jeu juste le zonbie etait nikel
cod6 : 20/20 le meillieur call of pour moi magnifique graphiquemment tres tres belle carriere armes magnifique
cod7 : 18/20 j ai aussi bien kiffer black ops la carriere peter et le zonbie nikel nikel surtout les armes enligne comme la ak47 silencieux une tuerie
cod 8 : 18/20 graphiquemment je penser kil aller etre plus beau que mw2 le truck qui ma dessus c la santer enligne elle a etait trop reduit mais mw3 ma bien fait kiffer avec le infecter
tous sa pour vous dire que j ai kiffer tout les call of ;)
un petit j aime o passage svp :)

cod4 : 18/20 tres bon jeu il ma vraimment inpressioner quand il est sortie
cod5 : 14/20 j ai etait dessu du jeu juste le zonbie etait nikel
cod6 : 20/20 le meillieur call of pour moi magnifique graphiquemment tres tres belle carriere armes magnifique
cod7 : 18/20 j ai aussi bien kiffer black ops la carriere peter et le zonbie nikel nikel surtout les armes enligne comme la ak47 silencieux une tuerie
cod 8 : 18/20 graphiquemment je penser kil aller etre plus beau que mw2 le truck qui ma dessus c la santer enligne elle a etait trop reduit mais mw3 ma bien fait kiffer avec le infecter
tous sa pour vous dire que j ai kiffer tout les call of ;)
un petit j aime o passage svp :)
Je suis pas d'accord avec toi Dim pour mw2 m'est bon c'est ton choix :rire2: :-D

Cod 6 : 15/20 (Lobby / Cheat)
Cod 7 : 18/20 (Graphisme pas terrible)
Cod 8 : 15/20 (Lag compensation / trop de boost)

ok merci pour ton avis

Mon avis

CoD 4 : 18/20 (C'est un très bon jeux, les graphiques étaient pas mal ainsi que l'histoire)

CoD 5 : 18,5/20 (Pas mal ce jeux aussi, le mode zombie et aussi on peut perdre la tête, les jambes, les bras)

CoD 6 : 19/20 ( A part les lobbys/infections qui me pose pas problème pour moi, ce jeu est très bien (graphisme, l'histoire et les Opérations Spéciales)

CoD 7 : 19/20 ( Le mode Zombie m'a beaucoup impressionné, l'histoire était pas mal aussi ainsi que le multijoueur avec le mode "Formation Avancée", ce jeu mérite cette note :-))

CoD 8 : 17/20 ( Très bon jeux, le survie est tout simplement énorme, les Opérations Spéciales étaient très bien aussi, l'histoire est pas mal aussi, le multijoueur m'a déçu déjà pour la connexion (oui connexion pourrie...), mais aussi quelque armes cheatées (la PP90M1/MP7 comme exemple...), heureusement que le survie/opérations spéciales et la campagne m'ont plu sinon j'aurait mit un 12 ou 14/20. Par contre je trouve que les flashs rentrent mieux sur ce jeux que sur MW2. La note passe à 17/20 car j'ai oublié de dire aussi que les graphismes sur MW3 ne changent pas comparés à MW2...)

Après si vous êtes aussi de mon avis vous pouvez me mettre un j'aime ou me répondre ;).

Sur ceux, bonne journée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour