Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j avoue a la fin de mon message j avais plus de yeux mdrr ^^Si vous pouvez juste éviter décrire en cyan, jaune fluo et autres... ça serait cool et ça donnerait plus envie de lire![]()
Pas de soucie potook merci fabien pour ton avis![]()
Désoler Jeffrone, je me suis tromper.
J'éspere que tu ne m'en veux pas... :S
P2PCP
Je suis pas d'accord avec toi Dim pour mw2 m'est bon c'est ton choix :rire2: :-Dcod4 : 18/20 tres bon jeu il ma vraimment inpressioner quand il est sortie
cod5 : 14/20 j ai etait dessu du jeu juste le zonbie etait nikel
cod6 : 20/20 le meillieur call of pour moi magnifique graphiquemment tres tres belle carriere armes magnifique
cod7 : 18/20 j ai aussi bien kiffer black ops la carriere peter et le zonbie nikel nikel surtout les armes enligne comme la ak47 silencieux une tuerie
cod 8 : 18/20 graphiquemment je penser kil aller etre plus beau que mw2 le truck qui ma dessus c la santer enligne elle a etait trop reduit mais mw3 ma bien fait kiffer avec le infecter
tous sa pour vous dire que j ai kiffer tout les call of
un petit j aime o passage svp![]()
met nn graphiquement c'est le MEILLEUR MW2Cod 6 : 15/20 (Lobby / Cheat)
Cod 7 : 18/20 (Graphisme pas terrible)
Cod 8 : 15/20 (Lag compensation / trop de boost)
Oui les graphismes sont tres fluide sur MW2 par rapport aux autres codmet nn graphiquement c'est le MEILLEUR MW2![]()
ui enorme l invention du trickshot sur mw2Oui les graphismes sont tres fluide sur MW2 par rapport aux autres cod