COD4: Jamais joué mais d'après des vidéos il a l'air bien
COD5: Mon premier Call Of Duty j'ai beaucoup aimé le mode histoire, multijoueur et zombie c'est pourquoi je lui attribue la note de 19/20 pourquoi pas 20 ? Parce que parfois il y a des noobs qui utilisent que les tanks :nonnon:
COD6 Mon premier jeu de Infinity Wards j'ai beaucoup aimé mais je n'appréciais pas trop les lances-patates les mitrailleurs d'hélicos qui te bloquent aux respawns c'est pourquoi je lui attribue la note de 18/20.
COD7: J'ai vraiment aimé ce jeu il n'y a rien à dire dessus, un mode histoire incroyable, un multijoueur super et pour finir un zombie époustouflant :-D 20/20 comme vous avez pu l'imaginer.
COD8: Vraiment, vraiment déçu par cet opus de Infinity Wards et Sledgehammer Games. Pourquoi ? Activision fait tout pour s'enrichir c'est pourquoi ils ont fait des armes dîtes " cheatées " pour rendre plus facile l'accès aux joueurs " débutants " comme la PP90M1 la MP7 totalement cheatée qui tue à 3 Km. Ce n'est pas la seule raison, les développeurs ne sont trop foulé pour faire le jeu notamment à cause de la ressemblance incroyable avec COD6 si il l'aurait améliorait d'accord, mais il est encore pire :non2: . Des graphismes exactement pareils que ceux de Modern Warfare 2, des armes presque inchangées, des hitmarkers en pleine tête ou torse au sniper et surtout des coups de couteau qui rentre pas :hum: et j'en passe beaucoup... Je lui attribue la note de 12/20 car le mode histoire, Quitte ou Double, Une Balle Chargée et le mode survie rattrape la note.
Pour finir j'ai hâte de découvrir Call Of Duty Black Ops 2 ou Iron Wolf car j'aimais bien Black Ops