Note de tous les Call Of Duty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mdrr merci les guas

mdrr merci

COD4: Jamais joué mais d'après des vidéos il a l'air bien :)
COD5: Mon premier Call Of Duty j'ai beaucoup aimé le mode histoire, multijoueur et zombie c'est pourquoi je lui attribue la note de 19/20 pourquoi pas 20 ? Parce que parfois il y a des noobs qui utilisent que les tanks :nonnon:
COD6 Mon premier jeu de Infinity Wards j'ai beaucoup aimé mais je n'appréciais pas trop les lances-patates les mitrailleurs d'hélicos qui te bloquent aux respawns c'est pourquoi je lui attribue la note de 18/20.
COD7: J'ai vraiment aimé ce jeu il n'y a rien à dire dessus, un mode histoire incroyable, un multijoueur super et pour finir un zombie époustouflant :-D 20/20 comme vous avez pu l'imaginer.
COD8: Vraiment, vraiment déçu par cet opus de Infinity Wards et Sledgehammer Games. Pourquoi ? Activision fait tout pour s'enrichir c'est pourquoi ils ont fait des armes dîtes " cheatées " pour rendre plus facile l'accès aux joueurs " débutants " comme la PP90M1 la MP7 totalement cheatée qui tue à 3 Km. Ce n'est pas la seule raison, les développeurs ne sont trop foulé pour faire le jeu notamment à cause de la ressemblance incroyable avec COD6 si il l'aurait améliorait d'accord, mais il est encore pire :non2: . Des graphismes exactement pareils que ceux de Modern Warfare 2, des armes presque inchangées, des hitmarkers en pleine tête ou torse au sniper et surtout des coups de couteau qui rentre pas :hum: et j'en passe beaucoup... Je lui attribue la note de 12/20 car le mode histoire, Quitte ou Double, Une Balle Chargée et le mode survie rattrape la note.

Pour finir j'ai hâte de découvrir Call Of Duty Black Ops 2 ou Iron Wolf car j'aimais bien Black Ops :)

ok merci de ton avis

FUCK THE WORD

Cod4: 18
Cod5:12
Cod6:19
Cod7:13/20
Cod8: 9/20

je l'ai est tous et comme la plupart je suis fan des snipes alor voici mes notes

quesquil y a ?
------------ Messages fusionnés : 13 Avril 2012, 20:56 ------------
merci de ton avis somizor

Il n'y a pas le droit normalement de demander des J'aime Thomas54, voila pourquoi Jeffrone a prit un Screen.
Mais quoi qu'il en soit, je trouve ton topic intéressant donc je trouve sa normale de te like, et je ne me gênerais pas.
Cordialement,
P2PCP

a oui dezoler pour la demande de j'aime vraiment dezoler dezoler dezoler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai quoi sans demander de " J'aime " tu les aurais eu c'est comme choisir son cadeau pour son anniversaire...

Il n'y a pas le droit normalement de demander des J'aime Thomas54, voila pourquoi Jeffrone a prit un Screen.
Mais quoi qu'il en soit, je trouve ton topic intéressant donc je trouve sa normale de te like, et je ne me gênerais pas.
Cordialement,
P2PCP
J'ai pris un screen ? De quoi ? x)

nn je pense qu'il parler pas de toi mais de siclode

+1 Magikz, mais il ne l'a pas fait expres...
J'en ai moi même demander a un moment, c'est pour te dire...
Tout le monde fait des erreurs. :)
P2PCP
------------ Messages fusionnés : 13 Avril 2012, 21:20 ------------
Désoler Jeffrone, je me suis tromper. :(
J'éspere que tu ne m'en veux pas... :S
P2PCP

merci les gua c'est sympa de me soutenir merci encore dezoler !!

Pas de probléme l'ami. :)
P2PCP

merciiiiii !!!!

de mon cote
cod 4: 19.5/20
pour ne pas dire parfait car sa ete le meilleur call of duty
cod 5: 16/20
pour le peut ke j ai joue mdrr met le zombie est revolutionnaire :p
cod 6: 18/20
vraiment enorme mit a part les armes sheeter comme l ump 45 ou encore le famas ma fait enormement rage :@ lool met bn un petit mw2 apres un mw3 ne fait pas de mal et surtout depuis ke je suis retourner dessus je prend beaucoup de plaisir en mode nuke en domination ou encore trickshot en R&D lool vive machine de guerre mdr
cod 7: 14/20
j'ai beaucoup joue car mw2 me gavais mais sinon j ai detester black ops telement degeulase ce sniper a la con l ak u n importe quoi par contre l ak47 pour moi c etait le mieux fait c clair
cod 8:14/20 n importe quoi ce jeu put... c est koi sa type 95 il l ont trouve ou celui la et la pp90m1c pas une arme sa j ai bien aime par contre la survie et le solo pas trop mal met le multi g casse 2 mannette a cause de se multi a la con :@ les killstreak en soutien putin BOMBARDIER FURTIFFFFFFF WHAT THE FUCK ??? combien de foi je me suis fe tuer a kelke kill de ma moab a cause de cette merde il on foire mw3 c clair
a entendre parler de black ops 2 sa va etre une moitier de black ops et de modern warfare 3 donc de la merde ..... --" :@

Si vous pouvez juste éviter décrire en cyan, jaune fluo et autres... ça serait cool et ça donnerait plus envie de lire:ok:

mdr magikz j'avoue c'est embetant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour