M4GiiK
Ɠάʍεя Σŋ ɱσƊε Şτγℓε
Y'a l'effet poule une poule a dit que mw3 était naze tout les petit poussins suive. Alors pour ma par lire que Mw3 et a chier tout ça parce qu’il y'en a qui regarde un certain benoit payer par batelfield pour faire de la mauvaise publicité a call of duty car faut le dire sa. Donc écouter pas ceux que les youtuber corrompu dise jouer et vous verrait il y'a pas que du négatif dans mw3 loin de la. Il ont essayer d'en mettre pour tout les niveaux. Ceux qui me fait le plus marrer se sont les joueurs de cod4 et mw2 qui se plaignez de taper trop d'hitmarker au sniper est compagnie il baisse la vie sur mw3 et il trouve encore le moyen de se plaindre faut qu'il arrête. Le jeux parfait existe pas et encore moin un mode multijoueurs car je tient a préciser qu'elle et la plateforme qui a privilégier le multijoueurs.C'était une option le multijoueurs avent il la développe mes il aura toujours des fails ses vrai que sur mw3 les systèmes d'hôte ses naze je suis quasi toujours l'hôte et sa me soul.
La phrase qui ma le plus fait rire venant d'un youtubeur je vait pas dire le pseudo. C'est quand il a dit que mw3 était naze car selon lui les sniper sont trop accessible. WTF regardez ses vidéo vous verrait que c'était la première chose qu'il voulez et ensuite il dit le contraire. Hum voit la corruption.
Je ne vois pas pk tu parle de poule !
Chacun a son avis,
Et je rejoint l'avis de Benoit,
Même si je n'aime pas du tout ces petits air de bourge ...
Enfin bref .... Ce qui trouve que MW3 est bien ne connaissent rien du tout au call of duty et n'ont surement jamais jouée au super bon jeux qui est Call of duty 4.
Si ces ton cas tu n'a pas de conseil a donnée...
Quand on c'est pas de quoi on parle on évite d'associer des gens qui poste sur ce sujet a des noms d'animaux,
Car j'aurai bien pu t'en trouvais un qui serai le "pigeon" et qui te correspondrai mieux !
Maintenant si toi tu fais partie des nombreux Kikoo qui insulte/Camp
Je comprend pourquoi tu aime le jeux,
Car tu te sans dans ta famille bien entourée de gens comme toi ...