WaW jsui a 1 seule j'aime des 40 j'aimes allez le 40ieme :hap:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et qui ne connaisse rien au fps. Je ses même pas comment il peut être youtube avec sa prétention de tout savoir et sont manque se savoir jouer dans les fps. Shit peut être qu'il se ra trappe avec ses autres vidéo pour moi ses meilleurs vidéo reste celle qui parle pas des fps genre SSX il ma fait découvrir le jeux je connaissez ceux de ps2 mes il ma fait apprécier ceux ps3. Un exemple parmi temp d'autre. Puis il a trop un jugement influencé pour se permettre de dire qu'un jeux et bien quand il n'y joue pas. En plus cette phrase vient même pas de lui.le certain benoit est connu et a de nombreux fanboy
Tu peut me dire comment tu fait car j'ai essayer plus de 30fois sa trouve jamais de combat plus personne y joue ou quoi.Moi je joue a Mw2 eh ouai mec
T'est quand même prestige 15 a ceux que l'ont peut constater.Moi je joue a Mw2 eh ouai mec
Tu parle du sens qu'ont note les cod ? Ont commence par les plus vieux je pense et termine par le dernier sortie.On peut remarquer que La plus part des vote sont dans cette Ordre 4>5>6>7>8 en gros il font de plus en plus de la merde x)
Je parle des notes. en générale elles ce dégrade au fil du temps...En guerre territoire impossible de trouver une parti.
------------ Messages fusionnés : 13 Avril 2012, 12:50 ------------
Tu parle du sens qu'ont note les cod ? Ont commence par les plus vieux je pense et termine par le dernier sortie.