[Nostalgie] Votre premier jeu-vidéo / Votre première console

Ma toute première console était la nintendo ds avec mario kart je crois. ;D

Crash Bandicoot sur PS1 :bave:
Puis après j'ai enchainer les Burnout, les Tom Clancy's

Luigi's Mansion sur Gamecube
Crash Bandicoot sur PS2

2 jeux en or ;)

Bonne soirée,
Loucasse GTP

Attention messieur voila l'ancetre mdr
-Donkey Kong (nitendo)
-Sonic et Mario (Game Boy, la grosse avec son gris degueulasse lol)
-GTA series sur PS2 et PS3 (cette serie ma secoué comme un orangina)

ma premiere console etais la ps1
et le premier jeux etais crash bandicoot

PS2 et gta 3 (le jour ou je suis devenu un gameur)

La ds mariokart a l'epoque c'etais le feux

Tomb rider sur PS1 que des bons souvenir j'y joué quand j'avais 6-7 ans y'a un mois maintenant j'ai resorti ma vieille ami la PS1 que j'ai reussi à resortir du plaquard j'ai mis laracfoft dedans et franchement les gars...
Merdique à vraiment nul aucun plaisir à joué j'arrivais pas à faire trpis pas

Hello les geeks !
Un peu de nostalgie ça vous dit ?

Comme tout bon gamers que nous sommes, filles ou garçons, jeunes ou un peu plus vieux, nous avons tous eu notre tout premier jeu-vidéo. Celui qui a déclenché en nous cette passion pour cet univers si envoûtant. Ce n'était peut-être pas le meilleur jeu mais c'est pour vous THE JEU qui vous a marqué et qui restera à jamais dans votre esprit de joueur/se.

Et comme vous devez le savoir, pour jouer il faut une console ! Laquelle a été la première pour vous ? La possédez-vous encore ? Continuez-vous à jouer avec ? Ou est-elle rangée dans votre grenier avec les araignées ?

/!\ Bien entendu, avant de poster, merci de respecter les Règles du Forum ainsi que d'argumenter vos posts !
La toute première Xbox ! ;)

Spyro sur PS1 j'y jouais avec mon grand frère et mon père!
c'était énorme on se passait la manette, on essayais de réfléchir les 3 !
les jeux comme ça remplis d'aventure, avec l'ambiance sa existe plus je trouve.. même si...
Le prochain crash bandicoot je l'attend avec impatience je vais retourner en enfance j'espère

PS1 en forme de rond, PS2, GameBoy et la Nintendo 64.
Les jeux : Time crisis, Dragon Quest, GTA, Pokémon, Tomb rider et Crash bandicoot.

Que des bons souvenirs. :smile:

Hello les geeks !

Comme tout bon gamers que nous sommes, filles ou garçons, jeunes ou un peu plus vieux, nous avons tous eu notre tout premier jeu-vidéo. Celui qui a déclenché en nous cette passion pour cet univers si envoûtant. Ce n'était peut-être pas le meilleur jeu mais c'est pour vous THE JEU qui vous a marqué et qui restera à jamais dans votre esprit de joueur/se.

Et comme vous devez le savoir, pour jouer il faut une console ! Laquelle a été la première pour vous ? La possédez-vous encore ? Continuez-vous à jouer avec ? Ou est-elle rangée dans votre grenier avec les araignées ?

/!\ Bien entendu, avant de poster, merci de respecter les Règles du Forum ainsi que d'argumenter vos posts !
Tomb Raider la Revelation Finale sur PS1. <3
Apres y'a eu Spiro, Crash Bandicoot et Rayman :D

Hello les geeks !

Pokémon Rouge sur Gameboy ! :D

pokemon jaune sur gameboy :)
et flyff & AOE 2 sur pc

Retour