[Nostalgie] Votre premier jeu-vidéo / Votre première console

La première console auquel j'ai joué était la PlayStation 1
Après ma première console personnelle fut une Xbox 360 :)

Ma première console était la PS1, et je crois que si mes souvenirs sont bons mon tout premier jeu était FIFA 2001 ou 2002 ! xD

Avec les petites bouteilles d'eau à côté des buts, les possibilités de tacler les goals mais à condition de se prendre un rouge directement après, et avec les retournées acrobatiques qui passaient archi bien. :mdr:

Crash bandicoot sur PS2, Luigi's Mansion sur Gamecube :bave:

Bonne fin de soirée,
Loucasse

Yop ! :tchuss:

Pour ma part c'est Pokémon Jaune sur Gameboy (Je suis resté un grand fan de Pokémon, je les ai tous sur toutes les consoles, sauf les antiquités genre SNES, Gamecube, etc..)
Sinon Crash Bandicoot, Midnight Club I (Street Racing) et Midnight Club II sur PS2

Crash Bandicoot sur xbox :)

A cette époque je devais avoir 6/7 ans et avec mon frère on a passer des heures dessus.
L' xbox on la revendu 25€ dans une brocante et tous les jeux à 1€.

Bref tellement de bon souvenir ;)

Nintendo 64, c'était un jeux de course, me souviens plus du nom mon 2ème mario 64

Hello les geeks !
Un peu de nostalgie ça vous dit ?

Comme tout bon gamers que nous sommes, filles ou garçons, jeunes ou un peu plus vieux, nous avons tous eu notre tout premier jeu-vidéo. Celui qui a déclenché en nous cette passion pour cet univers si envoûtant. Ce n'était peut-être pas le meilleur jeu mais c'est pour vous THE JEU qui vous a marqué et qui restera à jamais dans votre esprit de joueur/se.

Et comme vous devez le savoir, pour jouer il faut une console ! Laquelle a été la première pour vous ? La possédez-vous encore ? Continuez-vous à jouer avec ? Ou est-elle rangée dans votre grenier avec les araignées ?

/!\ Bien entendu, avant de poster, merci de respecter les Règles du Forum ainsi que d'argumenter vos posts !
Pour moi sa été FIFA 98 sur PS2 :loving:

Sly 1 sur PS2 me semble-t-il, c'était un très bon jeu pour l'époque. Je rajouterai même Rachet & Clank premier du nom sur PS2 également.

Retour