News Nostalgie Map Pack MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

speedrapeur

Premium
Réactions
81
RGCoins
0
Salut tout le monde ! :)

le tout premier map pack qui sortira sur MW3 sera le nostalgie pack comme son nom l'indique se sera des ancienne map ; 2 map de MW2 favela et terminal , 2 map de MW1 Shipment et Crossfire
je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait se map pack sa rapellera un peu l'univers des anciens Modern Warfare :)

moi aussi , comme j'ai un compte fondateur/premium je dois pas le payer :P

Ah super :) J'achète direct !
Tu sais quand ça sort ?

wéé 2 ou 3 janvier vivement qu'il sorte je trouve sa super que l'on pourra rejouer sur shipment j'adoore cette map !! :)

Ah des partis de snip sur Terminal ou infectés !!

les parties de snip sur terminal et crossfire c'est kiffant et les carnages sur shipment et favela :D

jai mw3 et mw2 et je pense que mw2 et meileure
dans mw3 on pe plu snip
mw2 les maps sont a limite parfaite terminal rust favela...... mw3 les maps sont nul sauf resistance et dome
soap survie a une chute de cascade ;des explosions; a un couto a dans le bide mais meure en se scroutant
spas 12 de mw3 et moisit
l intervention but tout les snip
mais mw3 et bien aussi

moi perso j'aime bien mw2 et mw3 mais sur mw3 j'arrive pas a jouer je galere trop ^^ mdr

je pense ke MW2 a été le meilleur jeu crée par infiniti wars meme si MW3 tien la route par rapport a black ops

CoDQG c'est un peux planter sur ce coup..non ? Restons patient..

mais le pack vas sortir un mois plus trad sur ps3 !! T-T

Ouai le map pack sort sur Xbox360 le 24 janvier mais sur ps3 toujours pas de nouvelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour