Résolu Norton est il un bon antivirus?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gael604

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonsoir, j'ai toujours eu avast et je n'es jamais eu à ma plaindre, mais j'ai acheter un nouveau pc et j'ai eu 3 ans d'abonnement Norton offert et je voulais savoir si ça valais le coup que je l'utilise?

Bonsoir, j'ai toujours eu avast et je n'es jamais eu à ma plaindre, mais j'ai acheter un nouveau pc et j'ai eu 3 ans d'abonnement Norton offert et je voulais savoir si ça valais le coup que je l'utilise?

Oui sa reste un bon Antivirus ;)

Le mieu ses Titarium Antivirus le meilleur des anti-virus car il protége contre toutes les malveillant mais tout
oui mais il faut quand même un antivirus "normal" tiranium n'est qu'un supplément et ne remplaceras pas un antivirus a part entière

non norton est un très mauvais antivirus privilégie un combo tiranium et bitdefender si ton ordi est pas trop lent car bitdefender est un peu lourd mais marche extrêmement bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour