Normal ? ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Réactions
326
RGCoins
50
Plop all, c'est Briffy.

Bref, aujourd'hui je viens exprimer un coup de gueule simple : les gens prennent ta signature, sans ton autorisation. Dafuk ? :mmh:

A commencer par iSupremz, je ne le connaît pas, il prend ma signature comme ça, vas-y fait comme chez ta m.ère, j'te dirais rien. -_-

Et puis AeraDesign GTP, pareil pour lui, fait comme chez ta m.ère..

Enfin bref, vive la communauté. :shock:

oai c'est pas cool ^^

il faut se quil veut allez op je ft comme eu ;)

Mais MDR ! T'es sérieux ? On dirais tu vas pleurer pour une signature... :rofl: A partir du moment où tu le met sur Internet, on est en droit de le prendre, t'as pas déposés de brevet sur ta signature que je sache.

Mais MDR ! T'es sérieux ? On dirais tu vas pleurer pour une signature... :rofl: A partir du moment où tu le met sur Internet, on est en droit de le prendre, t'as pas déposés de brevet sur ta signature que je sache.

Aucune personnalité pour prendre la signature des gens. Je pleure pas, juste un coup de gueule car la communauté RGFR devient de plus en plus pourrie. Entre Barriller, qui fait le fou et toi qui n'as pas de personnalité, on va vers la fin du forum, ou un fourm de gamins.

M'enfin...

putin mais vous etes des gamins vous pourriez au moin demander par principe.

Il y aura toujours des gens sent imagination :rofl:

Aucune personnalité pour prendre la signature des gens. Je pleure pas, juste un coup de gueule car la communauté RGFR devient de plus en plus pourrie. Entre Barriller, qui fait le fou et toi qui n'as pas de personnalité, on va vers la fin du forum, ou un fourm de gamins.

M'enfin...

Tu ne me connais pas donc ne dis pas que j'ai aucune personnalité. Puis "personnalité" vient du mot "personnel", donc sois-même, ce n'est pas toi sur l'image... Donc ce n'est pas ta personnalité. Remet toi en question la prochaine. Je sais que c'est réciproque pour moi, ce n'est pas moi sur la photo...

Tu ne me connais pas donc ne dis pas que j'ai aucune personnalité. Puis "personnalité" vient du mot "personnel", donc sois-même, ce n'est pas toi sur l'image... Donc ce n'est pas ta personnalité. Remet toi en question la prochaine. Je sais que c'est réciproque pour moi, ce n'est pas moi sur la photo...

Si tu raisonnes comme ça : Personnalité --> " Personnel " --> Appartient à une personnalité.. Cette photo appartient à qui ? A moi. ( Enfin indirectement, si j'aurais pas mis la photo, t'aurais pas su qu'elle existé, tu l'aurais pas " eu ", donc au moins un crédit s'impose. )

A toi de te remettre en question. Au lieu de jouer sur les mots, va t'acheter une personnalité. Ah nan, va t'acheter une signature. ( :troll: )

Une personnalité ne s'achète pas, une signature non plus d'ailleurs. Fin de la discussion.

Sinon , bientôt les gens gueuleront pour un simple bobo --"
Il faut arreter d'être cucul la praline :grrr:

Signale le au modo ou admin.

Signale le au modo ou admin.

Ils ne vont rien faire, c'est pas comme si ils avaient arnaqué ou quoi, juste qu'ils n'ont pas de personnalité, et je crois que dans le règlement y'as pas : " Avoir une personnalité ".. Dommage. :troll:

Une personnalité ne s'achète pas, une signature non plus d'ailleurs. Fin de la discussion.

Second degrés, tu connais ?
Et si, une signature s'achète. :ok:
[MERGETIME="1371587565"][/MERGETIME]
Awé quand même, les gens faut q'ils se suicident.
Izi_ScHtRoUmPfS N'est-ce pas ?
Communauté de merde. :shock:

Excuse mais je savais pas qu'il fallais te " demander " pour cette signature.

Excuse mais je savais pas qu'il fallais te " demander " pour cette signature.

Il ne " faut " pas, c'est simplement une preuve de politesse envers la personne à qui elle appartient.
Bref, communauté de merde. :shock:

Et puis c'est qu'une signature c'est bon c'est pas la fin du monde.
[MERGETIME="1371587958"][/MERGETIME]
T'es la en dirais t'es en dépression parce qu'on ta pris ta signature. :shock:

Non, c'est simplement une " preuve " de politesse que certains n'ont pas.

Je me fais chier faut bien que je me défoule sur quelque chose. Non plus sérieusement, même pas tu demandes, politesse quand tu nous tiens. Personnalité quand tu nous tiens.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour