Normal que ça XP pas vite sur ce jeu ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAKER™

Premium
Réactions
133
RGCoins
25
Je viens de commencer et je trouve que on xp difficilement sur ce jeu comparé à call of ? en 3-4h de jeu en MME et Conquête je suis que niveau 5..

Et vous ?

Je viens de commencer et je trouve que on xp difficilement sur ce jeu comparé à call of ? en 3-4h de jeu en MME et Conquête je suis que niveau 5..

Et vous ?
Oui c'est normal , moi j'y joue pas souvent mais il me faut au moins 2h pour gagner un level facile

joue dans canaux de noshahr moi je trouve que sa xp vite quand tu joue l'objectif

Je te conseil d'acheter close quarter tu fait conquete et domination si tu fait une partie entiere debut jusqu'à la fin t'auras minimum 6 lvl up

6 lvl sa dépend de quel niveau tu commence si tu fait de 0-6 c'est même pas possible en 1 partie.

6 lvl sa dépend de quel niveau tu commence si tu fait de 0-6 c'est même pas possible en 1 partie.
javou je suis aigle 3 et j'ai du faire 4-5 partie en jouant l'objectif a mort pour passer de aigle 2 a 3

Va en MME, Close Quarter ou ce genre de mode où tu auras une petite map ouverte ( genre Canaux de Noshar ) et si tu joue à fond tu feras pas mal d'xp, moi je fais 8 000 minimum par exemple

C'est juste que tu ne sais pas joué en 1 semaine j'ai monté LvL 21 au LvL 42

Je n'aime pas Battlefield. J'avais essayer vaguement et c'est vrai que c'est difficile de monter les niveaux. ;-)

Je fais du 50 000xp par game moi :)

En 1h tu dois te faire chier quand même non ?

Et si ça te dis de joué avec moi passe ton ID ou ajoute mon mon id est dans ma carte d’agent :cool::cool:

Ajoute moi si tu veux, mon PSN est écris

Ok je t'invite quand je jouerais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour