Résolu Normal les ban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

giovany86

Membre
Réactions
68
RGCoins
0
Bonjour, ça vas maintenant faire 1 An que je joue avec ma PS3 en CFW en Ligne (et j'utilise uniquement son CID d'origine) et je n'ai jamais été bannis d'un seul jeux (je joue a GHOST, GTA 5, Advanced Warfare, Black Ops 2 sans anti-ban), j'utilise uniquement PSN Patch, je vois mes amis se faire BAN au bout de quelques jours / semaines alors qu'ils font exactement la même chose que moi (Modder en ligne et faire des lobby), voilà je voulais juste savoir si c'était normal.

Pourquoi faire un topic pour se demander si c'est normal ? :mmh:
Tu as de la chance de passer outre les banissements, profite en sans te poser de questions :D

Tu as simplement une chance de folie :p

Bonjour, ça vas maintenant faire 1 An que je joue avec ma PS3 en CFW en Ligne (et j'utilise uniquement son CID d'origine) et je n'ai jamais été bannis d'un seul jeux (je joue a GHOST, GTA 5, Advanced Warfare, Black Ops 2 sans anti-ban), j'utilise uniquement PSN Patch, je vois mes amis se faire BAN au bout de quelques jours / semaines alors qu'ils font exactement la même chose que moi (Modder en ligne et faire des lobby), voilà je voulais juste savoir si c'était normal.
Si les amis sont bann, logiquement ils ont utilisé d'autre console id, surement acheter je ne sais où, puis oui ça arrive des gens qu'ils ne se font pas bannir, l'autre fois un membre a dit pendant plus de x mois, il utilise un cid avec "un ami" donc deux sur un cid, aucun bannissement, donc bon, ça dépend de tout ^^, mais toi bien sûr tu n'as pas du tout à t'inquiéter , donc bon voilà comme il dit au-dessus, ne te poste pas de question, faut voir ou il achète les cid aussi les amis

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ok donc ce n'est pas normal c'est ça ?
On peut pas parler de "normalité". Ce n'est ni normal, ni pas normal :p
Y a des gens qui se font bannir, d'autres non ;)

J'ai eu un cid unique qui a duré 6 mois (cid d'origine) tandis que mon cid unique acheté à tenu plus de 2 ans (et tien encore, mais j'ai vendu ma play récemment donc je m'en sers plus moi) alors que je faisais pareil que toi (modding, hack, et j'avais même pas PSN Patch)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour