Noon une application pour gagner de l'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Réactions
1 033
RGCoins
25

Aujourd’hui, je vais vous présenter l’application se nommant Noon. Une application made in France (cocorico :troll: mêlant quiz et gain d’argent via une loterie.

Comment cela marche ?

Noon vous fais gagner des tickets pour participer à la loterie afin de gagner un montant de la cagnotte. Pour cela Noon vous fait mémorisez une photo, ou une page d’un site pendant un temps limité (technique à la fin :p) , par la suite l’application va vous posez des questions sur l’image vu , les questions sont chronométrer .

Le service est fiable ?

Le service est fiable et le seuil de payement est de 5 euros, mais attention le mail pour s’inscrire sur Noon doit être le même que celui utilisé sur PayPal. Pour les plus sceptiques, voilà sa fiche sur NBR :

Augmenter la cagnotte :

Pour que le montant augmente, Noon veut plus d’utilisateur. Donc plus il y aura d’utilisateur et donc plus de money pour vous.

Que vous offre le partenariat :

Si vous partager votre code, vous allez recevoir, 5 tickets pour vous et 5 pour la personne qui a rentrer votre code. Donc cela veut dire plus de chance de gagner de l’argent.

PS : les loteries se déroule a 12H00

Technique :
Avoir 2 téléphone , prendre l'image a retenir en photo avec le 2éme téléphone et voilà :p

https://reality-gaming.fr/teams/sincerity-network.2764/

C’était SamirMG pour RG.

Salut merci du partage du coup le seul moyen de se faire de l'argent c'est de participé aux loteries et il y a qu'un seul gagnant ?

Salut merci du partage du coup le seul moyen de se faire de l'argent c'est de participé aux loteries et il y a qu'un seul gagnant ?
L'argent est réparti , il y en a plusieurs. Plus tu as de ticket et plus tu as de chance .

On gagne rapidement de l'argent?

Si j'ai bien compris? c'est pas si simple de gagner?
Dit toi que plus tu as de ticket , et plus tu a de chance :)

Nickel merci ! Je vais tester ça, je ferai un retour si je suis devenu riche :ok: :troll:

Nickel merci ! Je vais tester ça, je ferai un retour si je suis devenu riche :ok: :troll:
Euh devenir riche , attend je vais chercher ma machine a voyager dans le temps :troll:

Re-Bonjour,

J'ai repéré un truc, on peut rentrer en illimité des codes de parrains ! J'ai accumulé jusqu'à maintenant 177 tickets !

Rentrez le mien et vous en recevrez également 5 : 88E98RQ

J'attends vos codes pour que je puisse également les rentrer sur mon compte ;)

Nous pourrions en profiter pour faire un topic d'échange de codes en zone premium par exemple ? Cela nous permettrait d'augmenter nos chances de gagner de l'argent ! ;)

Dernière édition:
doublon je signale

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour