Résolu [NOOB] Des hacks ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cwoa1
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Premium
Réactions
144
RGCoins
50
Bonjour tout le monde, j'ai eu récemment CoD4 et je voudrais avoir quelques hacks. Cependant je suis un noob en hack et j'aurai quelques questions/demandes.
Comment fait-on pour utiliser un hack ?
Y'a t-il forcément besoin d'une PS3 jailbreak ?
Existe t-il des hacks que je peux utiliser tout seul ? (J'ai demander a quelqu'un de m'aider en hack mais il m'a dis qu'il fallait qu'il soit dans la partie pour que le hack fonctionne)
Pouvez vous me fournir des hacks avec les critères que j'ai mis au dessus (les questions en fait)
Merci d'avance et désolé pour mon noobisme :3

Ce qui se fait de mieux :3
Je sais pas vraiment ce qui est possible ou non, en tout cas un promode god mode munitions infinies se serai cool :)

Bin pour des hack sur cod4 il te faut une play jailbreak mais si tu veu je te fait essayer le xr3pmz vx

Bonjour tout le monde, j'ai eu récemment CoD4 et je voudrais avoir quelques hacks. Cependant je suis un noob en hack et j'aurai quelques questions/demandes.
Comment fait-on pour utiliser un hack ?
Y'a t-il forcément besoin d'une PS3 jailbreak ?
Existe t-il des hacks que je peux utiliser tout seul ? (J'ai demander a quelqu'un de m'aider en hack mais il m'a dis qu'il fallait qu'il soit dans la partie pour que le hack fonctionne)
Pouvez vous me fournir des hacks avec les critères que j'ai mis au dessus (les questions en fait)
Merci d'avance et désolé pour mon noobisme :3
Non pas besoin de JB

Sans jailbreak ta des menu pourris et en bypass ou tu a noclip munition ilimité jump et god mode xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour