Résolu [NOOB] Des hacks ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cwoa1
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Premium
Réactions
144
RGCoins
50
Bonjour tout le monde, j'ai eu récemment CoD4 et je voudrais avoir quelques hacks. Cependant je suis un noob en hack et j'aurai quelques questions/demandes.
Comment fait-on pour utiliser un hack ?
Y'a t-il forcément besoin d'une PS3 jailbreak ?
Existe t-il des hacks que je peux utiliser tout seul ? (J'ai demander a quelqu'un de m'aider en hack mais il m'a dis qu'il fallait qu'il soit dans la partie pour que le hack fonctionne)
Pouvez vous me fournir des hacks avec les critères que j'ai mis au dessus (les questions en fait)
Merci d'avance et désolé pour mon noobisme :3

Ah bah c'est bon j'ai une clé USB , mais après y'a plein de hack je sais pas trop lequel prendre ni comment faire ig pour que le hack fonctionne, si tu peux me diriger :x

Merci quand même :/
Si quelqu'un d'autre veux bien m'aider :/
Pour le lobby j'attend que sousou me le fasse c'est mon lobby premium ;)

Déjà si tu veux faire du PUR hack il faut une ps3 jailbreak
Mais ta pas de ps3 jailbreak ? :triste:
Y'a les menu CFG pour toi :D
Cherche sur le forum :RG: t tu trouveras ton bonneur .

J'ai pas très bien compris la fin de ton message :s
Bref si quelqu'un peux me fournir les liens des topics qui fonctionne parceque j'ai regardé et la plupart demandent un bypass sauf que c'est patché donc bon.. Merci d'avance again.

Bonjour tout le monde, j'ai eu récemment CoD4 et je voudrais avoir quelques hacks. Cependant je suis un noob en hack et j'aurai quelques questions/demandes.
Comment fait-on pour utiliser un hack ?
Y'a t-il forcément besoin d'une PS3 jailbreak ?
Existe t-il des hacks que je peux utiliser tout seul ? (J'ai demander a quelqu'un de m'aider en hack mais il m'a dis qu'il fallait qu'il soit dans la partie pour que le hack fonctionne)
Pouvez vous me fournir des hacks avec les critères que j'ai mis au dessus (les questions en fait)
Merci d'avance et désolé pour mon noobisme :3
Faut que tu prenne un menu sur le fofo y en a que taille en bypass mais y a personne :troll:
exact!

Moi j'ai une jailbreak et j'ai le xr3pmz vX donc c'est toujours mieux avec une jailbreak les hack

Comme dis précédemment, j'ai pas de PS3 jailbreak et je peux pas en acheter une donc bon :/
Et pour les tutos je sais qu'il y en a, mais comme dis précédemment encore une fois, je sais pas lequel choisir, et si j'en choisi un il faut bypass sauf que les tutos bypass sont patchés donc bon :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour