Résolu [Non résolu] Problème PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OtakuMikami

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
(Je ne sait pas où mettre ce topic alors déplacé le s'y nécessaire.)

Alors voila, un amis ma demandé mon compte pour qu'il télécharges les contenues d'un jeux auquel je ne joue plus (COD), cet ami en question c'est amusé à téléchargé en plus des contenues un sacré paquet de jeux (FIFA 13, Farcry 3, Dead space 3, Assasins Creed III ect...). Heureusement j'ai changer mon mot de passe à temps. Maintenant que j'ai récupérer mon compte, il y'a un message me disant que mon compte est actif sur deux console j'aimerais savoir si il y'a un moyen de réglés de probléme.

(J'ai demandé plusieurs fois à cet ami de supprimer les contenus et la session qu'il a créer pour ce connecté par la même occasion, mais il a refusé.)

Oui ceci est normal, tu a dû passer ton mdp a quelqu'un d'autre avant cela .
Il a ensuite activer son système ps3 sur ton compte. plus celui de la deuxième personne (ton amis) = 2 système sur ton compte.
Le seul moyens pour toi de récupperer ton compte sont :

-Tu contact ton amis et il désactive gentille-ment sont système de ton compte.
-Tu appelle sony et tu essaye de les convaincre que c'est bien ton compte.

Sur ce, aurevoir.

Oui ceci est normal, tu a dû passer ton mdp a quelqu'un d'autre avant cela .
Il a ensuite activer son système ps3 sur ton compte. plus celui de la deuxième personne (ton amis) = 2 système sur ton compte.
Le seul moyens pour toi de récupperer ton compte sont :

-Tu contact ton amis et il désactive gentille-ment sont système de ton compte.
-Tu appelle sony et tu essaye de les convaincre que c'est bien ton compte.

Sur ce, aurevoir.

Normalement on peut le désactiver par son compte PSN sur le site officiel non ?.:mmh:

Non on ne peut pas il t'indiquera que pour le faire il faut se connecter sur la dîtes ps3 et désactiver ce systeme depuis le menu de connexion...

Non on ne peut pas il t'indiquera que pour le faire il faut se connecter sur la dîtes ps3 et désactiver ce systeme depuis le menu de connexion...

Dernière édition par un modérateur:
Suffit d'aller sur le site sony et de desactiver tout les compte psn actif et ensuite depuis ta console le réactiver pour toi (pour que tes jeux telecharger marche) et en suite c'est bon. De plus le mec ne pourra plus jouer au contenu qu'il ta "volé" se serra ta vengeance ahha
peace

Va sur le site du PSN
Tu te connecte
Puis tu clique sur "Compte"
Ensuite sur "Multimédia et Périphérique"
Tu clique sur Jeu et "désactivé tout"
OK

Ensuite tu a juste a réactivé sur ta play
Et voila tu sera le seul a avoir les contenu téléchargé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour