[Non Officiel] Salon de RealityGaming !

Hersoft

Jul
Premium
Réactions
1 011
RGCoins
50
20130205185420l.jpeg

C'est quoi plug.dj ?
plug.dj est une expérience en temps réel des médias sociaux combinant musique et découverte vidéo dans un environnement ludique et interactif en ligne, avec des avatars dansant pour correspondre à la personnalité des gens.
L'application plug.dj rend plus facile que jamais de partager de la musique avec vos amis et les pairs à travers le monde. Choisissez parmi un large éventail de personnages mignons, adhérer à un certain nombre de salles virtuelles où vous pourrez découvrir et partager de la musique et des vidéos, et de communiquer avec les organisations internationales en utilisant notre traduction de chat en temps réel.

Comment rejoindre sur le salon plug.dj de notre forum ?
Vous vous inscrivez sur ce site : avec votre compte Google ou Twitter ou Facebook. - Et vous allez sur notre salon grâce à ce lien :

Comment changer de pseudo et de personnage ?
Pour changer votre pseudo et votre skin vous vous rendez ici : en bas de votre écran. Vous cliquez sur le nom pour changer de pseudo. Vous cliquez sur l'avatar pour changer de skin.

Comment gagner des points & des fans ?
Pour gagner des points et des fans il faut que vos passer beaucoup de fois en temps que Dj. - Et puis plus les gens aimeront votre musique plus vous aurez des points et des fans ATTENTION SI VOUS SAUTEZ UNE MUSIQUE VOUS PERDEZ DES POINTS !

Comment ajouter une playlist et des musiques ?
Vous allez puis après et vous crée votre playlist ! vous pouvez ajouter des musiques allez sur le YouTube intégrés dans la barre de recherche en haut.

Le staff :
Hôte : Moi
Co-Host : Fabien
Manager : @SinaxoRG ; Suuprem ; FeaTuRinG ; Louki
Bouncer : @{DJ} Nico_ ; Jeson ; @corentin-cham
DJ : @GARO-NORD ; iClems ; @OlyGods ; MrFailz

Les règles :
  • Il ne faut pas flood dans le chat
  • Il ne faut pas insulter les personnes du salon. - Il ne faut pas faire de propos raciste.
  • Il ne faut pas mettre de lien externe (Sauf screen) - Il ne faut pas mettre des vidéos choquantes ou XXX.
  • Il ne faut pas mettre des musiques qui dure plus de 5-7 mn.
  • Il ne faut pas mettre des gameplays de YouTuber ou des musiques débiles. - Il ne faut pas dislike pour faire sauter une personne qui a mis sa musique
  • Diversifié les musiques !
  • Respecter le staff !
Bonne visite dans notre salon qui n'est pas encore OFFICIEL !
Le lien ?

yeah yeah yeah , love RG's musik :coeur:

Magnifique !

Le truc c'est pas que tu fasse un site plugdj. C'est que tu es c/c le tuto de DG ;) Pitoyable les gens comme toi. De plus je sais pas pourquoi tu m'a taggé

Le truc c'est pas que tu fasse un site plugdj. C'est que tu es c/c le tuto de DG ;) Pitoyable les gens comme toi. De plus je sais pas pourquoi tu m'a taggé

MDR il voulais me taggé a moi pas toi donc arrete de l'agrésser

Je passe dans pas long :D

Ah super ! :)
Il y avait déjà eu un salon à propos de RG à une époque, ça fait plaisir de voir que sa reprend de l'activité. :cool:

Tu as C/C le texte de CreZiNo --'

Yeah !
Pas mal :D
J'approuve ^^

J'vais passer faire un tour dans pas longtemps ! :)

D'accord ! & Merci on est actuellement 26 membres en ligne ! :D

ça gère ! Rejoignez-nous tous, c'est juste super sympas comme site ! ;)

Frais ! :D GG a vous les gars ! :)

Yeahh c'est moi le DJ :o

41 Personnes ! ;)

Ca gère même si ça bug trop. Impossible pour changé son pseudo. --'

Retour