Bonjour/Bonsoir !
Aujourd'hui, je vais vous présenter un tuto vous permettant d'avoir le mod Jetpack sur GTA V !
Toutes les versions du jeu fonctionnent ( Steam, launcher officiel)
Au préalable, vous devez vous rendre sur cette page :
Ensuite :
(le "MAIN LINK" impose un survey payant, tandis que le mirror, juste un j'aime FB, ou tweet)
Vous téléchargez le mod
Une fois ceci fait, vous retournez sur le lien puis :
Assurez vous d'avoir à jour ces pack Windows à jour :
Normalement, vous êtes à jour à coup sûr !
Il ne vous manque plus qu'un seul fichier à télécharger
On passe maintenant à la partie Installation !
Vous devez avoir ces deux archives
Dézippez les à l'aide de Winrar ou autre.
Vous allez ensuite rechercher le chemin d'installation de votre GTA V
Cliquez sur votre icone GTA V puis "Ouvrir l'emplacement du fichier", un autre moyen est possible.
Rendez vous sur Steam => Jeux => Grand Theft Auto V => clique droit => propriétés => Fichiers Locaux et pour finir : parcourir les fichiers Locaux.
Maintenant il suffira de de copier coller dans le répertoire d'installation les fichiers préalablement download comme suit :
Le Script tout d'abord
Ensuite le mod
c'est bientôt finit
Vous pouvez à présent fermez les fenêtres du ScriptHook et du mod, mais gardez ouvert le chemin d'installation.
On va maintenant s'intéresser au niveau de privilège des deux fichiers ci dessous
Vous allez (pour chaque fichier .exe) clique droit => propriétés => compatibilité => "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
Vous pouvez dés à présent lancer GTA V en mode solo ...
Si tout s'est bien passer, en appuyant simultanément sur CTRL+N, une fenêtre de mod va s'ouvrir !
Avant d'avoir le jetpack, il y aura un petit easter eggs bien sympa (munissez vous d'une arme au préalable
)
Concernant les contrôles :
J : équiper, enlever le jetpack
Espace : allumage des fusée, arrêt
Shift : Monter verticalement
CTRL : Descendre verticalement
Pour se diriger, ce sera à l'aide de votre souris/clavier (comme si vous marchiez )
Sur les motos/Bmx/Seashark, c'est la touche E pour l'allumage des moteurs !
HAVE FUN
J'ai à disposition l'archive Winrar du mod, si vs voulez [MP]
Source :
Je suis ouvert à tout type de commentaire !
n'hésitez pas à critiquer, fautes d'ortho, ect ...
et simplement si vous avez des questions, feedback et j'en passe
Galerie :
Aujourd'hui, je vais vous présenter un tuto vous permettant d'avoir le mod Jetpack sur GTA V !
Toutes les versions du jeu fonctionnent ( Steam, launcher officiel)
Au préalable, vous devez vous rendre sur cette page :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite :
Vous téléchargez le mod
Une fois ceci fait, vous retournez sur le lien puis :
Assurez vous d'avoir à jour ces pack Windows à jour :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Normalement, vous êtes à jour à coup sûr !
Il ne vous manque plus qu'un seul fichier à télécharger
(Alexander blade)On passe maintenant à la partie Installation !
Vous devez avoir ces deux archives
Dézippez les à l'aide de Winrar ou autre.
Vous allez ensuite rechercher le chemin d'installation de votre GTA V
Cliquez sur votre icone GTA V puis "Ouvrir l'emplacement du fichier", un autre moyen est possible.
Rendez vous sur Steam => Jeux => Grand Theft Auto V => clique droit => propriétés => Fichiers Locaux et pour finir : parcourir les fichiers Locaux.
Maintenant il suffira de de copier coller dans le répertoire d'installation les fichiers préalablement download comme suit :
Le Script tout d'abord
Ensuite le mod
c'est bientôt finit
Vous pouvez à présent fermez les fenêtres du ScriptHook et du mod, mais gardez ouvert le chemin d'installation.
On va maintenant s'intéresser au niveau de privilège des deux fichiers ci dessous
Vous allez (pour chaque fichier .exe) clique droit => propriétés => compatibilité => "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
Vous pouvez dés à présent lancer GTA V en mode solo ...
Si tout s'est bien passer, en appuyant simultanément sur CTRL+N, une fenêtre de mod va s'ouvrir !
Avant d'avoir le jetpack, il y aura un petit easter eggs bien sympa (munissez vous d'une arme au préalable

Concernant les contrôles :
J : équiper, enlever le jetpack
Espace : allumage des fusée, arrêt
Shift : Monter verticalement
CTRL : Descendre verticalement
Pour se diriger, ce sera à l'aide de votre souris/clavier (comme si vous marchiez )
Sur les motos/Bmx/Seashark, c'est la touche E pour l'allumage des moteurs !
HAVE FUN
J'ai à disposition l'archive Winrar du mod, si vs voulez [MP]
Source :
Je suis ouvert à tout type de commentaire !
n'hésitez pas à critiquer, fautes d'ortho, ect ...
et simplement si vous avez des questions, feedback et j'en passe

Galerie :
Dernière édition: