C'est 1 starpass. Je peux te faire ça dans les minutes qui suieEt tu fais ça quand ?? Moi je voudrais 100 J. Pour xP normaux et 100 pour l'autre Please![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est 1 starpass. Je peux te faire ça dans les minutes qui suieEt tu fais ça quand ?? Moi je voudrais 100 J. Pour xP normaux et 100 pour l'autre Please![]()
Si tu a 0jetons non je ne peux pas le faire seulement si tu es a - ou a 1jetonssi on a 0 jeton tu px quand meme le faire ?
Je suis plutôt intéresser , je risque le restât ou pas ? Merci
En regardant les commentaires , Je suis modérateur soutbox sur ce site. Regarde au tout debut du topic j'ai mis un liens regarde leComment savoir si on peut te faire confiance paske jvien de me faire niké ><
Oui malheureusement ! Si tu a des doutes sur mon service proposer je t'invite a regarder le lien au début du topicMais pour que tu le fasse on doit te donner notre compte ? (Mot de passe) ?
Comme j'ai dit , Je me suis mis 700 jetons quelque chose comme ça y a bientot 5/6 jours et je suis pas encore banni ^^Oui , je ne doute pas de tes services ^^ pas de problème pour ça juste peur du ban![]()