[ Non confirmée ] La PS4 déjà jailbreakée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon Brickage de vos PS4, car les premiers jailbreak sont jamais stable, mais je pense que sa reste un jolie mito

jailbreaker peut etre mais de la a faire des lobbys en online sa m'etonnerais beaucoup ou alors les ps4 seront tres vite bannie a vie.

On y crois, quand tu vois les conditions de téléchargement de ce fameux CFW, tu n'y crois pas un seul mot.

cc86b94bf34a8d98ab251effa3687821.png

Pratiquement 3000 votes comme quoi le CFW fonctionne alors qu'on a jamais vue un screenshot, une photo ou une vidéo d'une PS4 jailbreak, et on nous propose de télécharger un générateur de code PSN avec le CFW, oui on y crois. ;)

bon bah gg à celui qui va le télécharger :troll:

C'est possible !

Comme vous êtes tous là a en parler sans passer à l'action, j'ai testé.
Le PUP refuse de s'installer. Il n'est pas détecté par ma PS4.
Voila, c'est tout !

J'espère que ce sont de fausses rumeur, j'espère pas que la ps4 va être détruite comme la ps3 :(

J'ai envie de dire vaut mieu tard que jamais ...

si Sony reste sur la même base que le fw 3.56 et ultérieur ça devrait être quasi impossible de craqué la play 4. maintenant je dit pas que personne réussira, mais sa va être très long j’espère, et même jamais sa m'arrangerait

Il s'agit d'un Fake, car sinon tous cela serait bien plus présent sur la toile, alors non la Ps4 est pas Jaibreak avant un moment

je pense que sony a prevus un truc genre bloquer totalement la ps4 quand t'essais de la trafiquee ils feront pas la meme erreure que la ps3 je pense

Il viennent de mettre le sujet en fake --'

Merci MrGoz ;)

Topic inutile ..

Non faudrait pas ...

le pastebin en question :

jespere il va y avoir moyen!

La rumeur est tout simplement fausse :

:ok:

Pourquoi Commencer A Pourrir Un Aussi Belle Console ? Pas Tout De Suite...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour