Résolu Nombreuses pubs sur mes navigateurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GeNix
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeNix

Premium
Réactions
15
RGCoins
50
Bonjour j'ai un probleme avec mon pc sur les navigateur j'ai que des Pub qui s'affiche j'ai tout essayez qui pourrai m'aidez?

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut,

Normalement ça devrais le faire avec la technique de @Chris' SEC
Si 'AdwCleaner' ne fait pas le poids, télécharge et fait un scan avec 'Malwarebytes Anti-Malware'
Si cela ne fonctionne toujours pas :troll: essaye 'ZHPCleaner'.
Normalement sa devrait faire l'affaire ;)

Je te déconseille de prendre Adblock, je te conseille plutôt 'uBlock Origin' car Adblock ne bloque pas toutes les publicités car certains sont tolérés sûrement des sociétés qui ont payé Adblock (d)
Et pour une utilisation optimal du bloqueur 'uBlock Origin' pour éviter d'avoir ce genre de message comme quoi faut désactiver le bloqueur de pub faut que t'installe le script 'Anti-Adblock Killer' tu peux facilement trouver le tutoriel sur RG ou bien sur le net. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour