Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais , 20 $ en généralc'est payant ?
et depuis t'as eu aucun ban ?Ouais , 20 $ en général
Si , il y a quelque mois x)et depuis t'as eu aucun ban ?
Oui les cid uniques sont payant, mais si tu fais attentions ils peuvent durer longtemps, sinon il y a les cid partagés qui eux sont gratuit mais se font vite bannir car ils sont partagésc'est payant ?
donc sony bannissent souvent ? mercredi je vais avoir une dex et j'ai peur de me faire ban si je modmenu sur bo2 zombie ou si je fais un zombieland sur le multi^^Si , il y a quelque mois x)
Mais bon perso je joue plus trop la
c'est-à-dire "attention"?Oui les cid uniques sont payant, mais si tu fais attentions ils peuvent durer longtemps, sinon il y a les cid partagés qui eux sont gratuit mais se font vite bannir car ils sont partagés
Bah tout dépend de la chance x)donc sony bannissent souvent ? mercredi je vais avoir une dex et j'ai peur de me faire ban si je modmenu sur bo2 zombie ou si je fais un zombieland sur le multi^^
c'est-à-dire "attention"?
on a plus de chance d'etre ban si on utilise des cheats nan ?Bah tout dépend de la chance x)
Ne force pas trop sur les "mods" par exemplec'est-à-dire "attention"?
Perso , je pense que non , cela revient au même du moment que tu te co avec un kernel modifiéon a plus de chance d'etre ban si on utilise des cheats nan ?
c'est ça le principe d'une dex nan xDNe force pas trop sur les "mods" par exemple
même si on aimbot comme un porc en multi ? xDPerso , je pense que non , cela revient au même
Ah non mdr pas a ce pointmême si on aimbot comme un porc en multi ? xD
Le principe d'une jailbreak et d'avoir des jeux gratuits, si tu forces sur les mods ton bannissement sera plus rapidec'est ça le principe d'une dex nan xD
après ya différents degrés de aimbot... tu parles des moddeurs qui foutent le bordel, qui aimbot hard genre ils mettent des collat alors qu'ils te touchent pas ou des aimboters qui aimbot doucement ?Ah non mdr pas a ce point![]()
ouais... le bannissement est plus lié aux joueurs qui signalent ou aux bot qui détecte un dex ?Le principe d'une jailbreak et d'avoir des jeux gratuits, si tu forces sur les mods ton bannissement sera plus rapide
Les deux je penseouais... le bannissement est plus lié aux joueurs qui signalent ou aux bot qui détecte un dex ?
Bot psnouais... le bannissement est plus lié aux joueurs qui signalent ou aux bot qui détecte un dex ?
mais sur les mods menus je crois que ya une fonction anti-quit ce qui permet de plus pouvoir appuyer sur select et start donc pas signaler xD mais ça c'est des b#tards de haut degréLes deux je pense
c'est a dire useless?Bot psn
Les signalements sont useless en 2018 sur ces jeux
Inutile , puisque ces jeux la sont abandonnés...c'est a dire useless?
treyarch s'occupent plus de ça ? et donc pour le ban bot sony c'est par chance de se faire ban ?Inutile , puisque ces jeux la sont abandonnés...