Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus beaucoup, surtout avec les parties lobby, la dernière fois que j'ai joué, c'était il y a 1 an sur Xbox One il me semble, il y avait encore 20 000 joueurs connectés sur le multi et zombies réunis ^^Savez-vous combien il y a de joueurs sur BO2 PS3 ? Déja que le jeu est vieux avec une console vieille j'aimerais savoir ^^
Mais quand je vais sur des vidéos super recentes de ps3 bo2 bah il y a genre 2000 joueurs ça me fait peur^^Plus beaucoup, surtout avec les parties lobby, la dernière fois que j'ai joué, c'était il y a 1 an sur Xbox One il me semble, il y avait encore 20 000 joueurs connectés sur le multi et zombies réunis ^^
Je verrai alors ^^30000 a peut prés la dernière fois que je suis allé sur ps3( mi-Septembre je crois )
20000 c'est déja bien pour un jeu ps3 ^^Salut,
Le jeux est mort, ta quoi le matin environ ta 9k de joueurs online, en après-midi vers 20K est encore
Oui c'est déjà bien, il y a toujours moyen de trouver des joueurs dans les modes connu, après dans certains modes de jeu ça sera plus compliqué, mais il y a toujours des joueurs20000 c'est déja bien pour un jeu ps3 ^^
Dans quels modes on peut trouver une game facilement ?Oui c'est déjà bien, il y a toujours moyen de trouver des joueurs dans les modes connu, après dans certains modes de jeu ça sera plus compliqué, mais il y a toujours des joueurs![]()
MME , domination c'est la ou il y'a le plusDans quels modes on peut trouver une game facilement ?
Et y'a beaucoup de monde en zombie?MME , domination c'est la ou il y'a le plus
a peut prés 10000 , et ça dépendEt y'a beaucoup de monde en zombie?
Match à mort par équipe par exemple, là ça sera facile de trouver, par contre dans les modes de jeu comme 1 balles chargées c'est très compliquéDans quels modes on peut trouver une game facilement ?
Oui il y a toujours des joueurs t'inquiète pasEt y'a beaucoup de monde en zombie?
En général on en trouve de temps en temps, pas à chaque partie mais régulièrement ça dépend des jours ( je parle pour tous les modes de jeu )on rencontre beaucoup de moddeurs dans le matchmaking ?
et ils foutent le bordel ou ils font quoi ?En général on en trouve de temps en temps, pas à chaque partie mais régulièrement ça dépend des jours ( je parle pour tous les modes de jeu )
En général oui , mais bon tu quitte la game et tu reprend et c'est bon^^et ils foutent le bordel ou ils font quoi ?
20000 c'est déja bien pour un jeu ps3 ^^
ils font quoi ?En général oui , mais bon tu quitte la game et tu reprend et c'est bon^^
ah ouais je vois le dé'Pour un jeu PS3 euh ?
Quand tu tombes 1/4 du temps avec des moddeurs à la con qui joue full aimbot parce que c'est des grosses brêles ( pour être poli ) voilà quoi![]()
Bah ils aimbot , ou foutent le bord** tout simplement x)ils font quoi ?