Résolu nombre de joueur tué depuis la sortie du online de gta 5

jack mesrine

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Salut a tous,

J'ouvre ce petit sujet pour connaitre vos stat depuis la sortie de gta 5 online concernant le nombre de joueur que vous avez tué durant vos partie de online est le nombre de fois ou VOUS avez était tué bien entendu sans avoir tricher :D
Veuillez mettre si le sujet vous interesse votre ratio, level.

Pour ma part je suis un des rare joueur a n'avoir jamais tricher dans gta sauf bien sur pour l'argent pour le reste je suis totalement vierge de toute triche que ce soit level ou ratio.

Alors je commence :
Date d'achat du jeu 16/09/2013.
Joue a gta online depuis sa sortie ( debut octobre 2013 ).
Level 147.
Ratio 2,18.
Nombre de fois tué 4321 fois.
Nombre de joueur tué 10054 fois.
Je n'utilise jamais le tank est tres rarement l'hydra que je pilote tres mal lol donc toujours au sol.

Salut moi je sais vraiment pas mes jaimerai te dire un truc personellement jaurai jamais marquer sa mes bon sais quoi tom but de dire sa jcomprend pas vente toi a tes ami de ton score de gamer a marde mes vien pas faire chier le monde avec tes score de merde et aussi tes le premier a dire que tutilisse pas la hydra pi le tenk personellement jen naurai meme pas parler si moi jlaurai pas utilisser breff faut pu de discussion si tes pour dire des niesserie comme sa lol

merci antoine puis serieux sa ma obliger a envoyer les images pour prouver pas pour me vanter que ce qu'il dit et impossible même a l'heure actuelle je pense le maximum si ta vraiment pas de vie c'est 2000 et des poussières et encore

lvl 4021
21 124 102 $$ (braquages)
70 542 tuées
504 morts
sans cheat/tank/hydra
juste AK47 & Mitrailleuse :D
enjoy et gg a cui qui me bat
Tu nous explique comment tu passe Lebel 400et des brouettes a 4021 en une après midi

level entre 10 et 600 (les autre=cheat..) :facepalm:tout mes amis joue depuis le début de gta 5 est je te promet qu'il sont plus d'un au dessus du levels 600 est sans aucun Hack!
les 3/4 ont recu l'argent de moddeur ou les lvl en glitch/modz.... je suis pas c*n je joue H24 depuis le debut de gta5online et je suis lvl 494... avec braquage et tout :O

Copier coller de ce que tu as écrit dans discutions "rassemblement voiture tune"

Salut moi je sais vraiment pas mes jaimerai te dire un truc personellement jaurai jamais marquer sa mes bon sais quoi tom but de dire sa jcomprend pas vente toi a tes ami de ton score de gamer a marde mes vien pas faire chier le monde avec tes score de merde et aussi tes le premier a dire que tutilisse pas la hydra pi le tenk personellement jen naurai meme pas parler si moi jlaurai pas utilisser breff faut pu de discussion si tes pour dire des niesserie comme sa lol
Put* n mais t es deja allé a l ecole toi ? :rofl:

Tu nous explique comment tu passe Lebel 400et des brouettes a 4021 en une après midi

level entre 10 et 600 (les autre=cheat..) :facepalm:tout mes amis joue depuis le début de gta 5 est je te promet qu'il sont plus d'un au dessus du levels 600 est sans aucun Hack!
les 3/4 ont recu l'argent de moddeur ou les lvl en glitch/modz.... je suis pas c*n je joue H24 depuis le debut de gta5online et je suis lvl 494... avec braquage et tout :O

Copier coller de ce que tu as écrit dans discutions "rassemblement voiture tune"
c'est quoi ton psn je cherche des anciens joueurs comme toi

Dernière édition:
Retour