Résolu Nombre de console sur un compte

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Réactions
1 612
RGCoins
120
Hello !

Je viens vers car j'aimerais avoir votre aide. J'ai un compte SONY et j'ai 2 Vita dessus, 1 PS3 et une PS4 alors, j'aimerais acheté une seconde PS4 donc j'aimerais connaitre le nombre maxi de consoles qu'on peut connecter sur un seul compte.

Merci d'avance ;)

Normalement oui et c'est limité qu'à 2 consoles ?

Sur Vita, j'ai 3 consoles qui utilisent le même compte et j'ai pas de problème sauf qu'elle est limité qu'à 3 et pour la PS3, elle est limité à combien ?
Pareil 3 aussi ou 2 je sais plus ;)
Mais la PS4 comme je t'ai dis c'est différent maintenant donc sert a rien de venir sur le sujet de la PS3 ou de la Vita ;)

Pareil 3 aussi ou 2 je sais plus ;)
Mais la PS4 comme je t'ai dis c'est différent maintenant donc sert a rien de venir sur le sujet de la PS3 ou de la Vita ;)
Ok, merci quand même. Je vais continué à rêver comme toujours :(

Désolé pour les double post, mais y'a des réponse au moment que j'écris :(

En fait, j'ai mes jeux PSN dans l'autre console alors j'aimerais mettre le même compte dans la seconde console puis télécharger les même jeux que j'ai déjà, comme je fais sur mes vita ;)
Il faut que tes jeux soit en numérique
Tu peux avoir plus de 2 console connecté sur un même compte, mais tu ne pourras pas jouer sur le même compte avec toutes les consoles PS4, ca te deconnectera.
Le nombre de compte sur 1 console est 10 max je crois, a vérifier.
En gros tu veux juste télécharger tes jeux sur l'autre PS4 ^^
Tu peux, récupérer les DLC etc... Mais les jeux doivent être en version numérique je répète en VERSION NUMÉRIQUE. Du genre Rocket League ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Il faut que tes jeux soit en numérique
Tu peux avoir plus de 2 console connecté sur un même compte, mais tu ne pourras pas jouer sur le même compte avec toutes les consoles PS4, ca te deconnectera.
Le nombre de compte sur 1 console est 10 max je crois, a vérifier.
En gros tu veux juste télécharger tes jeux sur l'autre PS4 ^^
Tu peux, récupérer les DLC etc... Mais les jeux doivent être en version numérique je répète en VERSION NUMÉRIQUE. Du genre Rocket League ;)
Merci mais suis du monde offline :(

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Avionix SEC

Retour