J Juro Membre Inscription 28 Novembre 2017 Messages 3 Réactions 0 Points 39 RGCoins 0 28 Novembre 2017 #1 Bonjour, Je voudrais savoir comment éditer le "XENITH" En haut à gauche de la page d'accueil de mon forum . Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonjour, Je voudrais savoir comment éditer le "XENITH" En haut à gauche de la page d'accueil de mon forum . Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ashuz Super modérateur Inscription 10 Janvier 2015 Messages 17 980 Réactions 8 491 Points 33 457 RGCoins 149 28 Novembre 2017 #2 Salut, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Bonne fin d'après-midi, Ashuz SEC Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Bonne fin d'après-midi, Ashuz SEC
J Juro Membre Inscription 28 Novembre 2017 Messages 3 Réactions 0 Points 39 RGCoins 0 28 Novembre 2017 #3 Ashuz SEC a dit: Salut, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Bonne fin d'après-midi, Ashuz SEC Cliquez pour agrandir... Merci Voter positivement 0 Voter négativement
Ashuz SEC a dit: Salut, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Bonne fin d'après-midi, Ashuz SEC Cliquez pour agrandir... Merci
J Juro Membre Inscription 28 Novembre 2017 Messages 3 Réactions 0 Points 39 RGCoins 0 28 Novembre 2017 #4 Pourrais-je avoir une réponse SVP ? Voter positivement 0 Voter négativement