Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles du port d’extension (ext) je suppose. Je doute que tu puisses trouver un câble avec une connectique de ce genre, il me semble que c'est spécifique à sony. Par contre il existe une batterie qui se branche sur le port d'extension, qui triple apparemment l'autonomie et qui se charge avec un câble micro usb, avoir si c'est adaptable avec les palettes.Mon port micro usb marche plus je cherche donc un cable pour la charger via le trou a coté de la prise jack , les socles de charge avec ce cable marche pas car j ai des palettes
T as un lien pour l acheter? Et sa charge bien via le port ext? A coté de la prise jackTu parles du port d’extension (ext) je suppose. Je doute que tu puisses trouver un câble avec une connectique de ce genre, il me semble que c'est spécifique à sony. Par contre il existe une batterie qui se branche sur le port d'extension, qui triple apparemment l'autonomie et qui se charge avec un câble micro usb, avoir si c'est adaptable avec les palettes.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui en vrai ça ne charge pas directement, mais ça connecte une batterie préalablement chargé par la prise ext. Désolé j'ai juste entendu parler de l'histoire, je n'ai pas poussé plus loin, je ne sais pas ou se la procurer.T as un lien pour l acheter? Et sa charge bien via le port ext? A coté de la prise jack