Nom des Classes en couleur mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ybanciks

C'est iiZii Panini
Premium
Réactions
199
RGCoins
25
Bonjour je vais vous expliqué comment avoir le nom de c'est classe en couleur

1°) aller sur le site de call of duty élite callofduty.com/elite/ ensuit connecter vous

2°)une fois connecter aller sur carte du joueur mw3 déscander et vous aller voir vos classes

3°) ensuite clique sur la classes que tu veux et la ou il y a " Classe Perso 1" vous effacer et vous écriver ce que vous voulez en maiten un "^"suivit d'un chiffre ex : ^1

voici quelque couleur :
^0 = Noir
^1 = Rouge
^2 = Vert
^3 = Jaune
^4 = Bleu foncé

^5 = cyan (bleu claire)
^6 = Rose
voila les couleurs que je connais
j'ai fais ce tuto car il y a beaucoup de personne qui ne le save pas merci d'avence et oublié pas un petit "j'aime"

ok mais cod elite bug actuellement

Sa marche encore/Il a pas été patché ?

non ça marche toujours mais pour le moment le code élite bug un peux au pire vous allez sur google et vous mettez "call of duty " et il va le trouver

Pour ceux qui ne le savent pas à chaque prestige passé il faut refaire la même manipulation :carling:

Yo tout le monde , merci pour ce tuto , j'ai tout bien reussi sauf que je peux modifier que 5 classes ...
Or j'en ai 10 , tu saurais pas comment afficher les 10 ?

Três três bon tutorial. Merci a toi

merci m'ai je crois que vous avez oublie d'aimer ^^

RGFR l'a déjà poster sur GHFR + il n'y a pas toute les couleurs .

je ne le savais pas et je n'es pas trouver

super sa marche super bien

moi sa ne marché pas au début ,j'ai reinitialisé mes classes avant de le faire pour que sa marche

preuve que c'est un bon tuto et noublier pas d'ailer :)

peut-etre un bon tuto mais qui existe déja ^^

je ne le savais pas .... n'oublie pas d'aimer :)

Tout le monde connait :/ il faut etre sur internet explorer sinon sa marche pas

moi j'ai google chrome cava super et ok des personne connais mes pas tout le monde c'est pour ca que j'ai crée ce topic ;)

J'ai toujours cru qu'il fallai internet explorer lol c'est quand meme tres connu ms ouais il y en as qui savent pas encore !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour