Nom de votre suggestion :Quel votre votre (ex: snip ou mitraillette ect) sur (exMW3 ou MW2 ect) Dé:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DL7-KRGB

Premium
Réactions
184
RGCoins
50
Nom de votre suggestion :Quel votre votre (ex: snip ou mitraillette ect) sur (ex MW3 ou MW2 ect)
Détails de votre suggestion :Pour le gameur de cod et tout autres jeux de guerre
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :Un vote
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :beaucoup de gens veule qu'il est invente pour sa
Suggestion proposé par : RgSf_PrONoS

J'ai pas compris ... je crois que tu tes tromper de section ...

a bon il faut que je le mes hauts

En français ça donne quoi ? :/

Reviens lorsque tu auras écrit tout ça en français

En gros que je voudrais que tout le moins il est un vote du style ce mois ci est sure MW3 il y a un vote du style sur les snipers et on vois combien de personne préféré le barrett ou ceux qui préféré le MSR sa serrait bien je trouve et il y a plusieur personne qui veule sa

je vais un refaire mieux expliquer et smeagol je t'ai vu a la PGW

En gros que je voudrais que tout le moins il est un vote du style ce mois ci est sure MW3 il y a un vote du style sur les snipers et on vois combien de personne préféré le barrett ou ceux qui préféré le MSR sa serrait bien je trouve et il y a plusieur personne qui veule sa

je vais un refaire mieux expliquer et smeagol je t'ai vu a la PGW

Toujours pas compris mais si c'est ce que je pense, c'est vraiment inutile ... :hap:

Oui c'est inutile autant poster directement un sondage !

Si j'ai compris, comme pour le sondage du staff du mois, tu voudrais faire pareil par exemple pour les snipers de MW3 ?

Si c'est ça, rien ne t'empêche de le faire là maintenant, pas besoin d'une suggestion pour ça mon petit PrONoS :coeur:

CONTRE.

Si j'ai bien compris, il veut faire tous les mois un sondage pour savoir par exemple quel sniper on préfère sur MW3, quel fusil a pompe on préfère sur BO etc

Sa serais totalement inutile :pasdaccord:

Contre , comme l'ont dit les autres autant créer un sondage .. :hap:

Moi pas comprend toi dsl

Moi pas comprend toi dsl
Sois sympa non ? Lis les commentaires et tu comprendra ce qu'il a voulu dire.
Pour ma part c'est un contre, la raison est déjà donnée par tout le monde. :ok:

Contre, dsl. :stored:

Je pense que si on commence a élire des armes de COD on est pas sortie de l'auberge ...

Suggestion déniée.
J'ai compris ce que tu veux, mais sa ferais trop de détails.. limite ce sera un interrogatoire à l'inscription et sur le profil.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour