Nom de domaine en .com/.fr Gratuit !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zeus'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci du partage je fait tourner.

Il y a 2 mois j'ai fais cette technique et a ce jour j'ai toujours mon site (j'ai annulé la commande 2 semaines après avoir eu mon nom de domaine et mon site expire le 30/05/14) donc ça marche!
(C'est gratuit j'ai demandé)

Comment tu veux payer si tu met pas tes informations de CB / Paypal ou autre !

Mon site de challenges-lobby ( aller voir sur mon profil ) est en .com que j'ai pris là bas et sa marche impec !

j'en avait pas mit mais ils mon contacté et ils mon dit que si je payé pas il y aurait des sanctions pénales !

j'en avait pas mit mais ils mon contacté et ils mon dit que si je payé pas il y aurait des sanctions pénales !

Tu as pas été en contacte avec les mêmes que moi...
J'ai annulé l'hebergement gratuitement

Comment ils peuvent demander de l'argent alors qu'il est écrit "0€" en fin de commande ? ...

les gars je vous conseil " easy hébergement " payant mais vraiment fiable ! anti hack / ddos et tout !! ;)

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Salut les gens :)
Je viens vous partagez le site qu'un ami m'a envoyé, qui permet d'obtenir un nom de domaine pour votre site internet en .fr/.com gratuitement !

Voici le site :

Comme vous pouvez le voir, il y'a une offre d'un an, gratuite !

Il faut mettre son VRAI numéro de téléphone car ils vous enverront un code pour valider votre offre ! :D

N'hésitez pas et foncer ! :ok:

Un grand Big Up'

Up merci

Merci du partage, mais une fois les 1 an écoulé ça se passe comment après ?

Topic déjà posté !

Merci du partage, mais une fois les 1 an écoulé ça se passe comment après ?
bas tu supprime t'on non de domaine 2 ou 3 jours avant l'expiration ( tu a bien sur fait un sauvegarde de t'on site serveur FTP + Base de donnée ) Puis tu reprend exactement le même nom de domaine que tu avais avant :D et c'est reparti pour 1 ans :)

Dernière édition:
Merci :coeur:

Bon site mais les base de donnés MysQl et Apache etc... beug un peu :mechant:

Merci du Tuto ! J'ai Enfin mon Forum en .fr :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour