Nom de classes en couleurs + Camouflage Hiver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et pour les cammouflages vous y arrivaient aussi ?

J'arive pas avoire camouflage Hiver mes ces pasgrave
ouai mes franchement je pence que le hack camouflage sert un peu a rien et sa fait noob
mais le hack class colorer donne du stile de la beauté a vau classe se ki peut vous encourager a jouer :)
je suis pas contre le hack (je pratique moi meme) mais des foit ya des hack inutile

dacord avec toçi fana

Je vien de tester à l'instant le glitch Classes en couleur et il ne marche pas ,pouvez me m'expliquez entierement svp

Je vien de tester à l'instant le glitch Classes en couleur et il ne marche pas ,pouvez me m'expliquez entierement svp
si le glitch marche, moi mon seul soucit c'est que sa prend environ une semaine pour que ma play recoivent les changement de cod elite

dacord avec toçi fana
merci

De rien les gens ^^
Apparement pour le HIver sa marcher pas mais moi sa a marcher ^^ dépent peut etre de 'arme? je l'avais sur un snip et ump45 je prendrais une photo si je refaits mais la pas trop le temps ;D

si tu le refait dans un autre compte sa va pas marcher

Salut Moule :) Je t'es envoyé mes ID :)

Merci d'avance :)

Moi sa marche pas . Bizarre

i son du le patché je croie

J'ai fais PP90 M1 Camo winter et en nom ^1 F*CK et sa envoie rien

X = [{+gostand}]
Carré = [{+usereload}]
O = [{+stance}]
Triangle = [{weapnext}]
L2 = [{+smoke}]
R2 = [{+frag}]
R3 = [{+melee}]
L3 = [{+breathe_sprint}]
Flèche Haut = [{+actionslot1}]
Flèche Droite = [{+actionslot2}]
Flèche Bas = [{+actionslot3}]
Flèche Gauche = [{+actionslot4}]

^0: Noir
^1: Rouge
^2: Vert
^3: Jaune
^4: Bleu foncé
^5: Turquoise
^6: Violet / mauve
^7: Blanc

jaime?

Alors moi sa marche les classes en couleur que si je demarre mw3 puis je fais mutlijoueur mais j'appui pas sur jouer en ligne , la je vais la manip , et le lendemain sa me demande les changement par contre camouflages j'ai pas essayé encore .

Alors moi sa marche les classes en couleur que si je demarre mw3 puis je fais mutlijoueur mais j'appui pas sur jouer en ligne , la je vais la manip , et le lendemain sa me demande les changement par contre camouflages j'ai pas essayé encore .
la manip? peut tu preciser plz?

Oui bien sur , Tu laisse la console ouverte sur le menu principal de mw3 (aprés les 3 choix de mode de jeu : tu choisi multi et tu touche plus ) puis tu vas sur cod elite et ut le met en version anglaise , tu vas sur tes classes "custom classes " puis devant le nom de ta classes tu met par exemple : ^1 Reality et sa le met en rouge ,tu enregistre ton travail puis tu attend genre 2 min puis tu appuie jouer en ligne , tu vas dans tes classes et sa va te demander si tu veux accepter les changements cod elite , tu met oui et puis voilà , si ta pas le message , attend un peu . sinon tu l'aura dans la semaine. A plus

Oui bien sur , Tu laisse la console ouverte sur le menu principal de mw3 (aprés les 3 choix de mode de jeu : tu choisi multi et tu touche plus ) puis tu vas sur cod elite et ut le met en version anglaise , tu vas sur tes classes "custom classes " puis devant le nom de ta classes tu met par exemple : ^1 Reality et sa le met en rouge ,tu enregistre ton travail puis tu attend genre 2 min puis tu appuie jouer en ligne , tu vas dans tes classes et sa va te demander si tu veux accepter les changements cod elite , tu met oui et puis voilà , si ta pas le message , attend un peu . sinon tu l'aura dans la semaine. A plus
A ok psk moi jetai sur chercher une partie genre dans mes classes et javai pas recu le message enfaite il fau attendre 2 min ^^

A ok psk moi jetai sur chercher une partie genre dans mes classes et javai pas recu le message enfaite il fau attendre 2 min ^^
MOI SA PREND DES JOURS MDR
MAIS MERCI LES GENT POUR LA MANIP

Ouai pareil sa a marcher une fois mdr , sa marche plus ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour