Nom de classes en couleurs + Camouflage Hiver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
EDIT:
92 pas 82 ;)
Bien sûr et tout de suites même :D
Envoi moi ce qu'il faut par* messages privée !

Merci Moule_92, quelqu'un de confiance qui me la fait, je le recommande ;)

De rien ;D

Sa marche à 100% ? ^^ Si oui je t'envoie mes ID par message privé :)

Oui demande a Mercure ;) et je le faits tout les jours apparement a certaine personne sa marche pas mais je pense que c'est car il savent pas faire x) ^^
Tu m'envoi je te fait sa demain ;D

Je t'enverrai tout sa demain la je vais me coucher ^_^ et sa te prend combien de temps ?

Je te confirme que tu peux lui passer sans crainte, il me l'a fait et sa marché niquel !

Je t'enverrai tout sa demain la je vais me coucher ^_^ et sa te prend combien de temps ?
sa lui prend en gros 7 minutes :noel:

Dans tous les cas, ce n'est pas très onorable de demander le compte et mot de passe.. ( Ce n'est pas contre toi Moule loin de la ! j'préfère le dire ),Surtout pour vous les élite premium/fondateur pour ceux qui n'y arrive pas eu même je vous laisse le lien du topic a Killicam.

http://reality-gaming.fr/threads/mettre-vos-classe-en-couleurs.5077/#post-26525

Dans la vie faut bien se débrouiller soit même non ? :oui:

Dans tous les cas, ce n'est pas très onorable de demander le compte et mot de passe.. ( Ce n'est pas contre toi Moule loin de la ! j'préfère le dire ),Surtout pour vous les élite premium/fondateur pour ceux qui n'y arrive pas eu même je vous laisse le lien du topic a Killicam.

http://reality-gaming.fr/threads/mettre-vos-classe-en-couleurs.5077/#post-26525

Dans la vie faut bien se débrouiller soit même non ? :oui:

Tout à fait d'accord:oui: , au lieu de demander les id, autant leur expliquer directement et puis il y a une vidéo explicative:

Armes en or si ça vous interesse :

C'est bon je l'ai fait tout seul ^^ merci quand même de proposer tes services Moule_92 :)

De rien checkman78
krapule et spooky si vous lisez bien j'ai marquer : Salut a tous je crée cette discution pour aidez ce qui n'arrive pas a mettre leur nom de classes en couleurs ou le camouflages HIVER. News: aussi le camouflage MARINES veuillez bien lire avant de me reprocher des choses ! Si il n'ont pas d'accès a leur ordinateur ou autres ... merci

:)
EDIT: Sa prend 3 Minutes environs ^^ J'en ai mis 7 car je devais me le faire aussi ;D

oui sa marche, ce n'est pas un hack ou glitch ou autre, c'est une modif' que tu fais sur elite de ton pc

Ouer mais c'est un glitch ;D
Oui sa marche toujours ;D

oui mais quand on le fai sur elite apres sur ps3 on a les classe en couleur ? car jaariive pa a le faire

Bah une fois que tu as envoyé les changement tu te connecte sur ta ps3 tu va dans tes classe et sa va marquer un truck du genre: voulez vous accepter les changement ou un truck comme sa ^^

C'est que tu as un bug sa fait sa a plusieurs personne ^^
Je sais pas comment tu peut régler sa désolé :/

De rien :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour