Nom de classes en couleurs + Camouflage Hiver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Réactions
625
RGCoins
25
Salut a tous je crée cette discution pour aidez ce qui n'arrive pas a mettre leur nom de classes en couleurs ou le camouflages HIVER. News: je vien d'apprendre que le camouflage MARINE ne marche que sur wii désolé ;)

Ce qui faut m'envoyer :
Votre pseudo
Votre Mot de passe
Sur quel(s) arme(s) vous voulait le camouflage(s)
Quel couleurs et nom de classes:

^0 : Noir

^1 : Rouge
^2 : Vert
^3 : Jaune
^4 :Bleu
^5 : Cyan
^6 : Rose
^7 : Blanc
^8 : Gris clair
^9 : Marron

INFOS : avant de m'envoyer vos mot de passe et email par mp vérifié si il sont bon car 3 fois qu'on me donne un compte 3 fois le mot de passe est mauvais et je perd 10 minutes a attendre que vous retrouviez votre mot de passe !

Demandez le moi en Message privée je le faits gratuitement via Elite !
Vous pouvez avoir confiance !

Salut a tous je crée cette discution pour aidez ce qui n'arrive pas a mettre leur nom de classes en couleurs ou le camouflages HIVER.

Ce qui faut m'envoyer :
Votre pseudo
Votre Mot de passe
Sur quel(s) arme(s) vous voulait le camouflage(s)
Quel couleurs et nom de classes:

^0 : Noir

^1 : Rouge
^2 : Vert
^3 : Jaune
^4 :Bleu
^5 : Cyan
^6 : Rose
^7 : Blanc
^8 : Gris clair
^9 : Marron

Demandez le moi en Message privée je le faits gratuitement via Elite !
Vous pouvez avoir confiance !

C'est sympa de proposer tes services :noel: mais je te préviens direct au premier
vol de compte ou un truc du genre , le staff fermera directement le sujet et ira a la
corbeille !

Et c'est pas seulement corbeille c'est ban à vie IP et compte !

Je sais ;) j'en avait pas l'intention !

Bah tant mieux ^^ j'espère pas lol

Mdr ;) C'est pour aidez la communauté ;)

Quand j'aurais MW3 je te demanderais peut-être un service ^^

:) Sans problème comme sa tu pouras prouvé que je suis une personne de confiance ;D

C'est peut être toi qui arrive pas ;)

Non avant je le fesai maintenant marche plus . PATCHED

Bizard sa sert a rien de le PATCHED car sa ne nuit pas au jeux , je vais essayer ce soir et je vous dit !

Tu verras bien un message a passer les gens ne donner pas votre compte a cette personne je pense il vous arnaquera pas mais le GLITCHS NE MARCHE PLUS .

Je vous dirais si il marche pas ce soir mais hier il marchais , tu la essayer quand?

Il a 3 semaine il marcher et j'ai réesayer il a une 1 semaine et il ne marche plus

Donc c'est toi qui bug ^^ Tu ma faits peur je l'ai faits 3 fois la semaine dernière car mon frère avait passer le prestige ^^

Il marche, c'est qu'il arrive pas c'est tous ! Pas besoin de te prendre pour un admin pour dire sujet fermé et tout ...
Tssss

Merci de la confirmation B00mBeeRMAN il me tenais tête en disant que sa marchais pas :) merci de ta convivialité ;D

Salut Moule_82,

Tu pourrais me le faire ou pas ? Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour