Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoupOui biensûr, pas besoin d'autorisation pour sa![]()
xD ta juste pas le droit de te faire passer pour treyarch ou bien par 2PAC interdit tu peut même essayerOk bon bah merci alors je verrai![]()
Et oui un chanteur 0_o ses mal être lui , la preuve treyarch ou les developeur de treyarch eux --->(2pac ?
C'est pas 3arc !
Oue 3arc=treyarch je sais
) on bloquer le clan tag car ses mal 
Sur Black ops 2 on peut plus mettre des mot de ce genreMoi desfois j'écris FU CK et je demande pas au joueur si il sont offenser![]()
Ya des glitchSur Black ops 2 on peut plus mettre des mot de ce genre![]()
il faut tu lagswitch quand tu le met et sa te le laisse Non j'ai essayer j'avais la même idée :/OKi merci je savais pas,et on peut le faire avec [3arc] ??![]()
Fait attention si tu ecris RGFR en marque de clan et que tu croise un mec de RG sur le psn, s'il te dénonce tu serras bannis à vie du siteSalut a tous je m'adresse a un modérateur,administateur en demandant si je pouvais avoir l'autorisation de marquer RGFR quand je joue en ligne merci![]()
Fait attention si tu ecris RGFR en marque de clan et que tu croise un mec de RG sur le psn, s'il te dénonce tu serras bannis à vie du site
+ un amende pour usurpation d'identité en te fesant passer pour un membre d'une team dont tu ne fais pas partie![]()