Résolu nom de clan ou ou jaune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bboy69

Membre
Inscription
25 Janvier 2012
Messages
174
Réactions
25
Points
3 793
RGCoins
0
bonjour a tous , j'avais une question, pourquoi certains clan ont deja leur nom de clan en or ou jaune?
 

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
398
Réactions
165
Points
11 593
RGCoins
0
Tout se qui veule mettre leur clan depuit samedi jai trouver mdr suffi simplement de vous mettre votre tag clan exactement le meme que la team elite est la tu verra il serra en jaune par contre le probleme cest que moi mon tag de clan mw3 etais FR-F mes on peut pas mettre de tirer sur BO2 en tag de clan les boules mes avec mon 2eme compte sa marche :/
 

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
398
Réactions
165
Points
11 593
RGCoins
0
Merci AnGeLs, je vais testé voir si sa marche se soir. :)
@ Edit : J'ai testé et sa ne marche toujours pas. :/
Normal une fois que tu la ecrit ton nom de clan apres sa marche pas instantanement est cetais quoi ta marque de clan sur mw3 ?
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
RGCoins
0
Tout se qui veule mettre leur clan depuit samedi jai trouver mdr suffi simplement de vous mettre votre tag clan exactement le meme que la team elite est la tu verra il serra en jaune par contre le probleme cest que moi mon tag de clan mw3 etais FR-F mes on peut pas mettre de tirer sur BO2 en tag de clan les boules mes avec mon 2eme compte sa marche :/
je suis sur xbox360 et sa marche, merci mec :hap:
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
RGCoins
0
Normal une fois que tu la ecrit ton nom de clan apres sa marche pas instantanement est cetais quoi ta marque de clan sur mw3 ?
Non, c'est bon il fallais juste que j'ailles dans le menu principale et que je revienne je les fait et sa a marché. +1 Nom: NoLk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut