Korzer De retour les filles ! Ancien staff Inscription 3 Décembre 2011 Messages 3 418 Réactions 646 Points 12 328 RGCoins 25 1 Juillet 2012 #1 Salut à tous ! Vous devez être inscrit pour voir les médias
xTornade98 Membre Inscription 23 Avril 2012 Messages 31 Réactions 2 Points 13 RGCoins 25 21 Juillet 2012 #2 Une question complètement conne, mais je te la pose quand même : quel est le titre de la musique de l'intro ? Edit : je viens de trouver, c'est : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. - Somebody That I Used To Know (feat. Kimbra) (pour les intéressés)
Une question complètement conne, mais je te la pose quand même : quel est le titre de la musique de l'intro ? Edit : je viens de trouver, c'est : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. - Somebody That I Used To Know (feat. Kimbra) (pour les intéressés)
NΛYP Membre Inscription 12 Juillet 2012 Messages 312 Réactions 89 Points 3 768 RGCoins 25 26 Juillet 2012 #3 NeO_xTaaZi a dit: Une question complètement conne, mais je te la pose quand même : quel est le titre de la musique de l'intro ? Edit : je viens de trouver, c'est : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. - Somebody That I Used To Know (feat. Kimbra) (pour les intéressés) Cliquez pour agrandir... C'est juste une musique hyper connues, tu connaissais pas ? o_o Sur YT elle est a 287 450 000 de vues^^''
NeO_xTaaZi a dit: Une question complètement conne, mais je te la pose quand même : quel est le titre de la musique de l'intro ? Edit : je viens de trouver, c'est : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. - Somebody That I Used To Know (feat. Kimbra) (pour les intéressés) Cliquez pour agrandir... C'est juste une musique hyper connues, tu connaissais pas ? o_o Sur YT elle est a 287 450 000 de vues^^''
xTornade98 Membre Inscription 23 Avril 2012 Messages 31 Réactions 2 Points 13 RGCoins 25 26 Juillet 2012 #4 Si je la connaissais, bien sûr (les paroles) mais pas le titre ! Oui, oui je sais ^^