Nom de clan interdit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'en demande pas, c'est pas demandé sa hein, c'est pas comme Aime et j'te fait....

27.27.27.27 ne marche pas pour tout le monde moi il marche si ca marche pas pour toi mais l'ip de ta ps3 ;)

un nom de clan interdit ecrit noob sa marche pas ecrit noob en maj avec deu zero a la place du o et magique non de clan interdit :troll:

Perso moi avec UDP au max, et NetTools sa marche pas :/

Mais il faut arrêter il n'a rien demander il lui a dit donne un j'aime et je te dit ?? NON Donc laissé le tranquille

Au fait, je crois que c'est patché :pasdaccord:

Cool les daleux qui viennent sur ce topic juste pour dire "demande de j'aime interdite".
Le taf des modos doit être fait par des modos :)
Sinon, avec UDP moi ça fonctionne mais ça dépend des moments car j'ai du refaire à plusieurs reprises

Cool les daleux qui viennent sur ce topic juste pour dire "demande de j'aime interdite".
Le taf des modos doit être fait par des modos :)
Sinon, avec UDP moi ça fonctionne mais ça dépend des moments car j'ai du refaire à plusieurs reprises

Exact.

Il marche très bien avec Net Tool, je m'en sert actuellement et il fonctionne :D

Slt Net Tool marche sous Vista 32 bits ? Pcq chez moi ca bug :/ Et si on fais ce glitch il y a aucune chance de ban ?

Je suis sous Windows7 32 bits, j'ai encore jamais été banni. Ca fonctionne ;)

Ok merci :) Et si ma marque de clan sur cod elite est en caractere interdit si j arrive a la mettre via net tool je l aurai en jaune alors vu que mon clan est lvl 10 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour