Salut les gens !!!
Tout à l'heure j'ai rencontré un gars sur le PSN qui avait son nom de clan en jaune (sur BO2) je lui est demandé mais il n'a pas voulu m'expliquer, est-ce que quelqu'un sait comment il a fait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas possible, tout les clans sont level 1 vu qu'il n'y a pas encore eu d'OPJuste son clan élite qui a le nom de clan jaune ...
peut etre cest une personne qui travalle sur cod
non tout simple voilla normalement dans elite de bo2 tu doit avoir ton clan de mtn et ton clan de mw3 tu fussione les deux tu regarde ton nom de clan violla ton nom est en jaune ^^moi je l'es fait mais apres j'ai le car package comme editon donc je c'est pas si toi tu peuxMoi j'en n'ai vue un.Mais pas compris comment il fesaituch:.Sûrement de la magie
.
Ah mais t'es drole comment tu fais pour fusionner ? Car nous le clan sur Bo 2 y a toujours pas les stats du clan, on est toujours a 0 kills ..non tout simple voilla normalement dans elite de bo2 tu doit avoir ton clan de mtn et ton clan de mw3 tu fussione les deux tu regarde ton nom de clan violla ton nom est en jaune ^^moi je l'es fait mais apres j'ai le car package comme editon donc je c'est pas si toi tu peux
Mais Un J'aime Si je tes aider sa fait toujours plaizir