Ah mais nan, je vient de comprendre, touche pas à mon pseudo pigé ? Copyright poser dessusJ'aime bien xCezal mais je le modifierai en xCezaL![]()
Nan mais au faite oublie ce que j'ai écrit plus haute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mais nan, je vient de comprendre, touche pas à mon pseudo pigé ? Copyright poser dessusJ'aime bien xCezal mais je le modifierai en xCezaL![]()
DYOXiiDE_
Ah ouai les gars vous avez kiffer votre cours de chimie a ce que je voie x)xOxygeeen.![]()
![]()
On a pas droit d'exprimer notre avis ?drako-skull,je te signale pour boost de je ne suis pas d'accord.
Inutilement ? Qu'est ce tant sais ? Omg tu t'es sentit agresser ? Si j'était comme toi je mettrais je signalerais pas mal de monde...Tu les donnes inutilements donc je signale![]()
J'aime pas j'exprime tout simplement mon avis toi aussi tu me l'a misDit moi l'utilité de ton "je ne suis las d'accord" rien ta que ça as faire ta pas de vie,mon pauvre.
Tu veut que je les retirent ? On a tous droit d'exprimer notre avis, sa s'appelle la liberté d'expressionTu aimes pas & je te l'ai pas proposer à toi, donc j'ai pas de besoin de ton avis inutile mais de ce lui qui poste ce topic. Moi je t'en ai mis seulement 1 .
La liberté d'expression c'est d'exprimer son opinion,son avis mettre un "je ne suis pas d'accord" c'est exprimer son opinionC'est pas de l'expression de mettre un je ne suis pas d'accord, c'est un geste une liberté d'expression et quand on utilise la parole pour s'exprimer.
Ne te base pas sur les non des personne fait ton choixSalut à tous comme vous le voyez dans le titre un nom qui commence par un "x" qui un petit genre de compétition (decerto) mais pas des noms comme :
xGotaga
xOxygen
xKrnage
...
Merci d'avance !![]()
![]()
Ne te base pas sur les non des personne fait ton choix![]()