Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu c'est jamais moi aussi je disais sa et j'ai gagner...........mais qu'une seul foisJe participe au concours organiser par le magnifique ArturMeme si je vais pas gagner
![]()
Sur combien de participations? x) Sinon ça se passe avec tes parents, au niveau de ton prof le blédard? Lol ^^Tu c'est jamais moi aussi je disais sa et j'ai gagner...........mais qu'une seul fois![]()

merci pour ta générosité ! c'est cool ! bonne chance a tous 
Gg pour tes 500 messages ouais j'ai eu ma remise hier les profs était a 4 sur moi et ma mère a peine on et sortit elle ma dit j'aime pas le bledardSur combien de participations? x) Sinon ça se passe avec tes parents, au niveau de ton prof le blédard? Lol ^^
PS: 500e message![]()
Wow c'est qu'ils t'aiment pas mdr, ce qui compte c'est que tes parents soient de ton coté, après on s'en fout du blédard et des profsGg pour tes 500 messages ouais j'ai eu ma remise hier les profs était a 4 sur moi et ma mère a peine on et sortit elle ma dit j'aime pas le bledard