Noisy , joueur Decerto (AR Ancre)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noisy
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noisy

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Yo tout le monde ,
Comme le titre l'indique , je suis à la recherche d'une team Decerto qui soit :
  • Sérieuse
  • Active
  • Du skill
Mon nom est Ali , j'ai 14 ans . Je suis une AR Ancre avec un très bon niveau . J'ai un casque, je suis actif et sérieux. Je recherche surtout une team solide faisant des ODC's et envisageant des Lan's .

Psn : Nearrly

Dernière édition:
Ta skype ?

Le mec quitte le Roster au bout d'un jour chaud !

Ajoute LuVia-Lumia je suis a la recherche d'un Ar Ancre

Lumia vous cherchez un Smg/Ar Slayer. ?

Tu répond aux critères et tu as dans les alentours le bon âge ajoute nos PSN : Falcon_NawR , Falcon_Made , Falcon_Meloz.

Goten , tu es un énorme AR , je voulais garder un contact , je veux monter un roster avec toi . Si tu veux mon skype : alisahiri38

Donne moi ton PSN Goten

Tu quitte un Roster en un jour et tu te dis sérieux ? Bref, bonne recherche à toi.
Ps : Pourquoi la team est dissoute ?

La team est dissoute parce que la team a perdu un ODC , il a pété un câble et il a quitter la team . On avait un roster Platine en League .

Non , mais sérieux , il a du niveau mais là , laisse tomber , tu vois ... Les apparences , sont vraiment trompeuses ... Voilà , moi je cherche toujours un roster , et je me suis améliorer ( AR & SMG ) donc si tu crée un roster ... Voilà ou si tu veut reprendre la Nemesis , comme tu veut mec ;)

Je vais créer mon propre roster avec Goten , Nalek , Herox , Moi et un notre mec

Toujours à la recherche d'un roster stable et très bon .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour