Nofication pour les membres qu'on suit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
721
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Nofication pour les membres qu'on suit
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communaitaire
  • Description de votre idée : Quand on recoit une nofication comme celle-ci :
    FR4PWMH.png
    Et quand on est fans de quelqu'un se connecte on n'as une nofication ;)

Dernière édition:
Salut,

Essaie de préciser avec des screens ce que tu veut parler, tes explications sont assez brouillons. ;)

Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler.. Développe stp :ok:

Oui développe un peu car c'est un peu brouillon :)

Si j'ai bien compris des que une personne que tu suis a une notif toi tu aurais la même ?

Si ces sa je suis CONTRE

Pourquoi ? :
Tu as 20 personnes qui te suive ces pas gênant mais imagine par exemple Fabien a 1099 fans imagine ? Il ce connecte BIM 2500 notifications ?
Donc je suis CONTRE
Cordialement, Boosterz GTP

Si j'ai bien compris des que une personne que tu suis a une notif toi tu aurais la même ?

Si ces sa je suis CONTRE

Pourquoi ? :
Tu as 20 personnes qui te suive ces pas gênant mais imagine par exemple Fabien a 1099 fans imagine ? Il ce connecte BIM 2500 notifications ?
Donc je suis CONTRE

Tu a mal compris.
Pour prendre l'exemple de Fabien, lui a 1099 fans, et il suit 12 membres. L'auteur de cette discussion parle de ces 13 personnes et non des 1099.
C'est bien ce que j'ai compris bien qu'il l'ai mal expliqué.

Si ces sa je suis CONTRE

Pourquoi ? :
Donc je suis CONTRE
Tu a mal compris.
Pour prendre l'exemple de Fabien, lui a 1099 fans, et il suit 12 membres. L'auteur de cette discussion parle de ces 13 personnes et non des 1099.
C'est bien ce que j'ai compris bien qu'il l'ai mal expliqué.
J'ai réctifié ! Regarde si ta mieux compris.

J'ai toujours pas compris ^^

Ah je crois avoir compris !

En gros, je suis fan de 16 personnes.
Des qu'une de ses personnes se connectent, je recevrais une alerte me disant " XXX est maintenant en ligne " ?

Ahhh j'ai compris en gros quand une personne que on suit ce connecte on a une notification ?
Cela pourrait être la, pourquoi pas une bonne idée si ces sa

Des qu'une de ses personnes se connectent, je recevrais une alerte me disant " XXX est maintenant en ligne " ?

Oui j'ai compris pareil

Oui j'ai compris pareil
Ahhh j'ai compris en gros quand une personne que on suit ce connecte on a une notification ?
Cela pourrait être la, pourquoi pas une bonne idée si ces sa
Oui ! Alors Pour ?

Honnêtement je trouve ça inutile ^^ les membres qu'on suit sont déjà affichés à un certain endroit quand ils sont en ligne donc.. ^^

Contre.

Honnêtement je trouve ça inutile ^^ les membres qu'on suit sont déjà affichés à un certain endroit quand ils sont en ligne donc.. ^^

Contre.
D'accord, mais sa se mets pas à jours automatiquement donc....

Je suis POUR
:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour