[Noelcash] Un site vraiment tres bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Réactions
978
RGCoins
110
Bonjour ,
Convertissez votre forfait téléphonique en argent PayPal Ou Vrai argent , ou rentabilisez votre lobby grâce au forfait de vos membres.
Noelcash est un site de starpass vous allez me dirent pourquoi choisir celui-la est pas un autre alors celui-ci car on peux retirer en mandat cash et par exemple sur 100 Euros vous aurez 85 Euros en billet
Il n'y a pas de limite de restriction il ne demande pas de carte bancaire meme a 4000 Euros
Liens du site :

RVF = mieux !
Mais merci du partage.

Tu t'inscris sur starpass hop problème réglé, rvf et noelcash te prend pas un peu d'argent sur ce que tu gagnes.

merci du partage :ok:

Bonjour ,
Convertissez votre forfait téléphonique en argent PayPal Ou Vrai argent , ou rentabilisez votre lobby grâce au forfait de vos membres.
Noelcash est un site de starpass vous allez me dirent pourquoi choisir celui-la est pas un autre alors celui-ci car on peux retirer en mandat cash et par exemple sur 100 Euros vous aurez 85 Euros en billet
Il n'y a pas de limite de restriction il ne demande pas de carte bancaire meme a 4000 Euros
Liens du site :
Ba il est beau le parrainage

Starpass ne prend aucun pourcentage quand tu fait une demande de reversement en chèque ( ce que je fait tout le temps ).

RembourserVotreForfait met une limite, j'ai un compte avec 240€ bloqué car il faut des preuves téléphoniques.

Pour moi le mieux est Starpass, aucun pourcentage en chèque, aucune limite, je reçois les chèques en 5 jours à peine ! ;)

Ouais mais pour reçevoir un chèque ses mieux d'être majeur, dans mon cas sa ne plairais pas a mes parents de savoir ou je vide mon forfait :)

Moi perso je suis pas majeur l'admin du site est vraiment sympa il 17 Ans il a meme skype il nous explique tout meme quand t'as un probleme etc ...

Merci du partage le temps que j'en cherchait un qui marchait bien :)

Merci du partage le temps que j'en cherchait un qui marchait bien :)
En plus meme si t'est mineur tu peux retirer en billet vrai argent inscrit-toi sur mon liens et il y aura cette option ;)

Merci pour le partage :)

De rien ;)

Oui mais celui-la je pense qu'il est parfait :ok:

J'aime les gens qui te dise merci alors que tu te fais de la thune d
MDR je gagne pas Beaucoup psk déjà faut que je termine 1 er meilleur parrain du moi et 200€ converti me rapporte que 20€ si je suis premier ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour