Noël High-Tech : le top 10 !

You must be registered for see images attach

Eh bien salut à toutes et a tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour un petit topic concernant le top 10 des cadeaux high-tech pour noël !

1. La high-tech à bas prix ! (moins de 20€)
2. La high-tech raisonnable ! (moins de 50€)
3. La high-tech des familles ! (moins de 100€)
4. La high-tech de chasse ! (au dessus de 100€)

- AUKEY BATTERIE EXTERNE 12000 mAh -

Qui n'a jamais rêvé d'avoir une très très grande autonomie sur son appareil mobile ? N'osez pas me dire que c'est pas vous parce que je vous vois derrière votre écran.
Personnellement ça m'arrive assez souvent, c'est pour ça que je vous propose en 1er objet high-tech une batterie portable grande capacité. La voici:

Prix: 19.99€
Coloris: Noir ou Blanc
Dimensions: 152 x 54.3 x 17.6 mm
Capacité: 12000 mAh
Où l'acheter:

Grâce à son design élégant et pratique cette batterie de poche vous suivra partout. Elle intègre une batterie de 12000 mAh qui selon votre appareil vous permettra au minimum 3 charges complètes !
Elle aborde un design classique mais élaboré ! Point très intéressant sur ce modèle est la présence d'un double connecteur USB ainsi qu'une LED d'indication du taux de charge de la batterie.

- SYNCWIRE CHARGEUR IPHONE -

Ah, nos câbles s’abîment trop vite, ils ne sont soit pas de qualité, soit fabriqués dans un matériel qui est fragile... J'ai la solution, il s'agit d'un câble compatible avec les appareils Apple avec un connecteur Lightning.
Son allure très propre et très robuste sont un véritable atout pour ce dernier. Son câble est composé de gaine tressée ce qui le rend encore plus solide qu'un câble classique.
Ses connecteurs sont non pas composés de plastique mais d'alu ce qui renforce encore plus cette image de solidité qu'il renvoie. Le voici:

Prix: 8.99€ ou 10.99€
Coloris: Noir ou Rose, en version
Dimensions: Existe en deux versions, 1 ou 2 M
Où l'acheter:

- ALED BANDEAU DE LED -

Notre set-up est en quelques sorte l'une des choses les plus importantes pour un gamer. On cherche tout le temps des moyens de l'améliorer. Et justement c'est là que j'interviens pour vous !
En effet je viens vous proposer cette fois une part décorative pour votre set-up, il s'agit d'un bandeau de leds qui ont la particularité de pouvoir être coupée et peut changer de couleur selon vos envies. Le voici:

Prix: 19.99€
Coloris: 20 couleurs au choix
Dimensions: 5 Mètres
Où l'acheter:

Voici un petit aperçu de ce que ça peut donner, je vous préviens elle ne peut pas afficher deux couleurs distinctes en même temps a moins de la couper en deux et d'en refaire une seconde !
Là la photo est tirée d'une vidéo mais c'est ce qui est le plus représentatif à mon sens :p

- GOOGLE CHROMECAST -

Quand google s'attaque à la concurrence et conquis les personnes ne possédant pas de smart TV. Le chromecast est, si vous n'avais pas de télé intelligente mais possède en revanche une prise HDMI est fait pour vous.
Avec ce dernier vous pourrez jouer à vos jeux à l'aide de votre portable (car oui le boitier permet également de jouer à l'aide de son portable sur son écran de télé),
Streamer vos propres contenus que ça soir sur internet ou que vous soyez directement sur votre portable le tout en 1080p. Le voici:

Prix: 39.99€
Coloris: Noir, Rouge ou Jaune
Dimensions: 51,9 x 51.9 x 13,49 mm
Où l'acheter:

Il existe également une seconde version qui contrairement à celle citée au-dessus permet de streamer votre contenu audio sur une enceinte non bluetooth ! Le voici:

Coloris: Noir
Dimensions: 51,9 x 51.9 x 13,49 mm
Où l'acheter:

- INATECK ENCEINTE PORTABLE -

La musique nous permet de nous évader dans notre monde ou encore de nous détendre. Elle est aussi apréciée en soirée et est très appréciée par bon nombre d'entre nous!
C'est pour cela que je vous propose une idée de cadeau qui se démocratise énormément en ce moment.
Cette enceinte de la marque INATECK nous propose une enceinte portable embarquant pas moins de deux hauts-parleurs de puissance 3W qui peuvent, sur le papier paraître petites mais nous mettent tout de suite d'accord!

Elle est également compatible Bluetooth 4.0, ce qui, pour le prix est un excellent compromis. Elle aborde un design assez élaboré qui ne peut pas plaire à tous mais reste très classe à mon goût! La voici:

Coloris: Noir et Rouge
Dimensions: 5
00 x 600 x 1650 mm
Où l'acheter:

- PACK D'OBJECTIFS POUR MOBILE PIXTER -

Que serions-nous sans nos portables et surtout leurs appareils photo dans un monde où tout le monde aime se prendre ou prendre des photos ? Eh bien j'ai justement la réponse à la question.
Nous ne serions pas grand-chose ! Le produit que je vais vous présenter maintenant est l'un de mes préférés et il s'agit d'objectifs permettant d'obtenir différents effets sympas.
Nous avons le droit à un objectif grand angle, un objectif permettant les macros et un dernier objectif Fisheye. Le voici:

Prix: 49.90€

Où l'acheter:

- MINIDRONE PARROT AIRBONE -

Ah... le plaisir de voler, le plaisir de faire voler quelque chose. Qui n'a jamais rêvé étant petit d'avoir sous le sapin un petit hélicoptère radiocommandé ou encore petit drone.
Eh bien Papa Black' exauce ce souhait. En effet je vous propose un drone radio commandé de la marque Parrot, marque très connue dans le domaine des drones et autres robots.
Le voici:

Prix: 99.90€
Coloris: Noir et jaune et bien d'autres

Où l'acheter:

- XIAOMI YI -

Les sports extrêmes sont pour certains leurs drogue. Et pour revivre au fur et à mesure de son évolution.
La Xiaomi Yi est faite pour vous. En effet je vous propose cette caméra car elle propose un excellent rapport qualité-prix pour ce qu'elle propose.
Xiaomi a su innover concernant ce produit car il a quasiment les mêmes caractéristiques qu'une GoPro.
La voici:

Prix: 78.99€
Coloris: Blanc et bleu ou Vert et Bleu
Qualité vidéo: 1080p

Où l'acheter:

- SERVEUR NAS -

Le stockage est la chose la plus importante. Nous sommes toujours à la recherche d'espace sur notre disque dur.
Je vous propose ici un boitier de disque dur où vous pouvez mettre n'importe quel disque dur dedans pour avoir l'espace de stockage souhaité.
Il s'agit d'un boitier NAS, un boitier qui fonctionne en réseau et qui sont accessibles à tous les appareils du réseau. Le voici:

Prix: 156.99€ + disque dur(
s)
Spécifications: Deux baies pour une capacité de stockage max de 8TO

Où l'acheter:

- BOSE QC25 -

Vous êtes un passionné de musique ? J'ai exactement le casque qu'il vous faut. Je vous propose ici le casque Bose QC25.
Pour moi c'est l'un des meilleurs casques du marché, ça c'est l'un des rares produits sur lequel je vais vous "vanter" les qualités de ce dernier.
Il propose une qualité de son proche de la perfection, après tout dépend ce que vous écoutez comme musique. Les basses sont assez présentes mais ne sont pas exagérées à mon sens.
Il propose un très bon module de réduction de bruit. Je l'ai en ma possession depuis le mois de juillet et je n'en tire que du positif. Le voici:

Prix: 299.00€
Coloris: Noir bleu ou Blanc beige
Spécifications: Réduction de bruit

Où l'acheter:

En espérant que cette nouvelle sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news. :love:

Good topic, comme d'hab <3

Pour le NAS, oui et non, tu proposes juste un boitier vide, sans partition à l'intérieur, c'est un peu inutile, surtout quand on remarque que les prix sont juste exorbitant après : 370 à 540€

Très belle présentation :) Mais ce que je trouve dérangeant est que certains produits proposés sont plus des gadgets que de vrais produits utiles

Merci à toi ;)

Mais Bose c'est un peu comme Beats, leur son n'est pas le meilleur mais je dit pas que c'est mauvais ;)
Si vous voulez vraiment de la qualité niveau son il faut choisir dans Sennheiser, AKG, Pioneer, Marshall ....

Les objectifs pour téléphones ont l'air sympa, je vais surement en acheter :ok:

Salut,

la présentation du topic est vraiment pas mal, par contre le contenu est très moyen: on a peu d'infos sur les objets eux-mêmes (utilité détaillée, ton avis, ...) et c'est pas très bien rédigé (pas mal de répétitions, des fautes d'orthographe),
mais le topic reste intéressant tout de même, merci pour ces renseignements,

Denethor

Topic super, mais ta bête noire reste les fautes d'orthographe... À chaque ligne ses fautes...

Salut,

la présentation du topic est vraiment pas mal, par contre le contenu est très moyen: on a peu d'infos sur les objets eux-mêmes (utilité détaillée, ton avis, ...) et c'est pas très bien rédigé (pas mal de répétitions, des fautes d'orthographe),

Denethor

C'est à dire ? :mmh:

Super article :)

Dit moi y aurait moyen d'avoir le lien de la vidéo ?

Merci d'avance :)

Topic super, mais ta bête noire reste les fautes d'orthographe... À chaque ligne ses fautes...
Tout mes topics sont corrigés avant d'être postés, Et je viens de refaire une vérification il n'y a pas de Fautes à proprement parler, les accents sont respectés, l'orthographe des mots est respecté ;)

L'école n'est pas loin pour toi si tu le souhaite :troll:

Dernière édition:
Salut,

Denethor
C'st bien beau d'essayer de corriger mais évitez de faire ça quand il n'y a pas de fautes.

Et aussi, l'orthographe est le sujet du topic ? Nan donc je doute que ça ait sa place ici ;)

Retour