Noël : Et vous votre cadeau ces quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A Noël j'ai eu euh................ de La MOOOOOOOOOOOOOONEY !!!!!!!!!!! YEAH !!!!!!!!!

Il existe un topic simmilaire :)

[QUOT"N7, post: 4557618, member: 461626"]bref chui pas la pour critiquer les religion , si je serais raciste ma place ne serais pas en france
mais j'ais just dit noel c'est un moment ou se rassemble la famille un moment de joie
Mais
les cadeau sa c'est commercial
je critique pas la fete vous pouvez rassemblez toute vos famille vos amis ou chepakoi moi jm'en fou
just que l'histoire des cadeau c'est vraiment commecrial comme le blackfriday[/QUOTE]
Je pense que ce qu'il veux dire c'est que Noël étant une fête ou l'on se rassemble pour passer de bon moments... est devenue de part l'évolution hight tech, numérique... une fête où l'on vends pas mal de choses car le niveau de vie a augmenter donc on achtete plus de choses plus chère ; c'est la que les commerçants font un gros chiffres d'affaires ce qui est logique. Il s'est un peu mal exprimé au début.

Mes parents : PS4
Le reste de ma famille : un peu d'argent demain et un jeu de PS4

Et ma copine va soit m'acheter un jeu de PS4 ou alors des nouveaux gants de moto

Dernière édition:
noël vive la fêtes la plus commercial du monde depuis quand il y a un jour précis pour offrir quelque chose aux personnes qu'on aimes ... , enfin maintenant il n'y a que du commercial et profit dire qu'a l’époque l’émotion de noël y était qu'on recevais une petite voiture ou autres on était super heureux maintenant on voit des jeunes de 10ans qui demande iphone , ps4/xbox one ( comme sa pas de jaloux :troll:) ou argent et qui arrive a critiquer encore ...bref le monde part en cacahuète mdrrr mais bon chacun son point de vue et sur ceux passer quand même de bonnes fêtes les gens et gros pensé aux enfants qui sont tout seul :'(

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour